Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plan de feu

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 885 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Plan de feu
Salut à tous,

Alors voila, on organise un concert avec mon association, et on veut faire le plus de truc par nous même.

Coté son, pas de problème.

Coté lumière, j'aimerais avoir des conseils.Nous allons disposer d'environ 12 Par 56 court et de 2 PC. Pas de pont, seulement des pieds en 'T'.

J'aimerais avoir vos conseils pour choisir les bons emplacements et les bonnes couleurs.

J'attends vos réponses avec impatience.

EDIT : tout ça sera commandé par un jeu d'orgue 24 canaux et des blocs de puissance.

Cheche
2
Ok

Alors combien exactement avez vous de pied en T et quelle est la taille de la salle et de la scene ???

Et combien de jeux d'orgue de combien de cannaux ???

Sois plus précis on poura plus vite te répondre :clin:
3
Pour la face, un pied de chaque coté avec sur chaque pied : 1 pc et 2 par 56
(à moins qu'y que 2 personnes sur scène ^^)

et en contre : 2pieds avec 4 par sur chaque pied et on a ton compte

pour les couleurs :
vu le nombre de projos en contre (8) soit tu mets 4 couleurs ou 2 couleurs

partons sur 4 couleurs :
bleu et rouge c'est incontournale
dark blue 119 pour le bleu, si tu le sens trop foncé et que tu as peur que ça fasse léger avec des par 56, part sur un medium blue 132 ou un sky blue 068 (si je ne me trompe pas)

pour le rouge, ya le primary red 106 qu'on voit également partout

ensuite c'est a voir selon le style, si c'est un festival reggae tu ne pas pas choisir les même couleur que pour de la tecktonik ^^

ce qui est sympa, passe partout et qui fait un jolie couple c'est le dark lavender 180 (violet lavende en gros) et un ambre orangé assez chaud comme le dark amber 022 , mais tu le trouvera peu être trop proche du rouge
si c'est le cas ya une chrome orange 179 (si mes souvenirs sont bons) ou l'orange 105

comme je dis ça dépend du style, si il y aura eve angeli, mets du rose ptdr

si tu prends bleu, rouge, lavende et ambre, tu pourrais faire cet ordre sur tes projos :
BLEU - LAVANDE - ROUGE - AMBRE

car le lavande allant tellement bien avec le ambre, si tu les allumes ensemble et que ton projo lavande est à cote de ton ambre, ça fera pas génial... les faisceaux vont se chevaucher et t'auras du blanc ^^ bref après c'est une question de gout

sinon ya le truc classic : bleu rouge vert jauve
un truc plus sexy ^^: bleu rouge violet rose
un truc tropical : bleu lagon, magenta ,turquoise et orange

la face en blanc biensur

n'oublie pas la petite machine à fumée avec un ventillo devant pour la brasser et faire un broullard plus homogène (pas un gros paquet de fumée qui se dissipe tout doucement et qui fait un gros nuage)

après si c'est un festival de théatre,.... faut plus raisonner comme ça pour le placement et projo et des couleurs ^^
4
Rose et bleu, rouge et jaune (4x2 = 8 par en contre)



5
Alors, c'est pour un tremplin musical.

J'aime bien les deux photos de "Pierreetcharlotte". Je vais partir sur cette disposition tout en prenant en compte les conseils d' "absolutelymuse62".

Merci à vous pour ces réponses claires et précices.

Cheche
6

Hors sujet : Pierreetcharlotte, quels sont les numéros des gélats?

7

Hors sujet : Génial le panneau BEUVRY!!!

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

8
Heey youri, ici le DMA ^^
déconne pas beuvry c'est dans le pas de calais
à 15 minutes de chez moi

c'était émile et image le 23 juin 2007
c'est mon père qui fesait le son
je devais faire la lumière, mais je ne pouvais pas manquer muse au parc des princes ^^
alors j'ai refilé le contrat à antoine "bluesnake59"

en gélates selon mon stock de l'époque qu'antoie avait utilisé, j'ai envie de dire :
068, 106, 104 et je dirais le 793 (mais j'en avais que 2, le rose de droite à l'air plus clair, il a du mettre une autre référence)
9

Hors sujet :

Citation : déconne pas beuvry c'est dans le pas de calais


lol Ca m'étonne pas, c'est bien un nom de bled du nord ca! bande d'alcooliques! :lol:

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

10

Hors sujet : Hé hôoo... Y va se calmer là, le mec du sud?
t'as un problème?
Tu veux te battre?

:mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr