Sujet Que pensez vous de ce pont ? Vos AVIS

• 377 vues
Sujet de la discussion Que pensez vous de ce pont ? Vos AVIS
Bonjour, j'en ai assez de mon pauvre T en alu 0.000002 mm et je voudrai changé très bientot.

J'ai trouvé ce modele de pont qui m'a l'air pas mal : http://www.dailymusic.fr/pont-a-cremaillere-254-p-5256.html

MAis peu etre avez vous mieux a me proposer pour pas plus de 250 € évidement :)

J'ai eux un pont similaire, cela vaut pas mieux que ton pied en alu 0.000002 mm :noidea:
Si tu veux un bon pont, faut économiser.
Up :)
J'ai déjà eu ce genre de portique, franchement pour ta sécurité et celui de ton public je te le déconseille :furieux: il n'a même pas tenu 4 mois... un treuil m'a lâché dans les mains alors que je monté le pont :oo:
Attend et économise un peu pour acheté quelque chose de plus solide
Tu as celui la http://www.andresaintclair.com/index.asp?ID=408&id_sous_menu=88&IDF=33#Zoom

4 mètre en longueur, 100 kg de charge max.

Un autre

6 mètre de longueur mais 60 kg de charges max.

Mais sa reste du bas de gamme.
Ils m'ont l'air d'être tous les mêmes...
MDR

Je vois bien 60kg au milieu du pont :mrg:
Aurélien
Lol ouai ca tombe direct, j'acheterai jamais ca lool et puis j'ai pas besoin de 6 m mdr.

Bon celui de andresaintclair, je l'avai deja vu, mais c du 15 mm le tube c petion l'autre 36 mm c'est deja plus corect.

Les pieds de levages, ba fau faire attention c'est tout, je pourrai pas claquer 500 la dedan en tout cas donc voila...

Que me conseillez vous comme crochets d'attache aussi ??
:??: mouai bof bof bof tout ça, je sais pas ce que t'as comme pont mais bon celà à 3m en hauteur ça va valser... je sais pas t'as combien de kg de matos ?

Mais après c'est sûr que si tu passes à plus gros il faut pouvoir le transporter...