Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le point rencontre

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 704 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Le point rencontre
Le point rencontre, comme son nom l'indique, est un topic destiné à l'organisation de rencontres et apéros AFiens IRL (In Real Life in english), que ce soit autour d'un verre ou dans une régie light.
Vous pouvez lancez ici vos appels !

Pensez à indiquer:
- le nom et le type d'évènement
- le lieu
- les dates et éventuellement les horaires
- le type d'aide que vous recherchez (tekos, pupitreur, poursuiteur, électro,...)


Je rappel quelques règles élémentaires:
- Le point rencontre c'est d'abord amical et bénévole. Les annonces d'emplois rémunérés (hors dédommagements divers) seront tolérées dans la mesure ou elles sont exceptionnelles.
- Pas de coordonnées personnelles dans les forums, les MP (Messages Privées) sont fait pour ça.
- Pas de pub pour des évènements.

:bravo:
2
Bonne idée :bravo:
3
+1 et flag, même si je ne suis qu'un musicien qui aspire à faire de l'éclairage pendant ses loisirs !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4
J'inaugure avec la fête du 15 Août à Bourdeaux (26 - Drôme). C'est un spectacle pyrotechnique avec son et lumière dans les ruines de la vieille ville. Etant en vacances à quelques kilomètres de la, je participe bénévolement en donnant un coup de main aux tekos de la boite de presta qui assure la technique son et light. Ceux qui veulent peuvent également participer ou venir jeter un œil.

Vous êtes nourris et éventuellement logé si nécessaire (à organiser).

C'est un petit plan sympa et assez sportif (ruines + montagnes c'est rock'n'roll), en terme de matos il y avait l'année dernière quelques Kolorados, une Aramis, un peu d'ACL et de Svoboda, et un petit Geo Nexo.
Ca commence vendredi matin (horaire à déterminer), le spectacle à lieu le soir même puis démontage (prévoir la frontale).




Voila voila, avis aux amateurs :)
5
Je serais bien venu, mais je suis en train de déménager
Ca sera pour la prochaine fois
6
Heureuse initiative que ce Topic. :bravo2:

Dommage que ça ne soit destiné qu'aux plans "gratos" car ça peut permettre aussi une entraide et des contacts.
J'ai déjà régulièrement utilisé les ressources d'AF en matière de contacts divers, ce qui a souvent donné suite à du boulot sérieux.

L'entraide est une chose sympa que j'ai toujours encouragé en essayant de faire travailler les collègues sympas autant que possible, et pas bénévolement.

Malheureusement dans ce métier, c'est souvent de la grande fauconnerie, malgrès les "mamours" les renvois d'ascenseurs en tous genres sont rares, les amitiés se font presque toujours dans le même sens...
C'est un peu dommage, il faut donc savoir faire attention.

Sinon, je comprends pas bien l'histoire de l'apéro... Sur une presta, c'est quand même pas les vacances... (ou alors comme le plan à Clowny ci-dessus mais rare!)
Je pige pas bien le "fond"...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
Ca s'est un super topic
bien sur quand j'anime un mariage.. je vais pas demander a 15 lighteux de venir...
mais que que l'un a une presta et qu'a besoin d'aide, et si j'ai autre chose que du mariage je viendrai en informer ici ;)

Dsl jul, Ce WE cest mariage... pour changé
8
Salut !

Si il y des camarades belge et lighteux disponible pour venir filler un coup de main se samedi 18 a la ferme de la Dîme ... et bien je serai le premier ravis ! pas beaucoup de matos mais sa peut être sympa .
9
C'est quoi exactement, et ca se situe ou en belgique ?

http://www.technilive.fr

10
J'organie un concert le 25 octobre 2009 à la ferme Dupire de Villeneuve d'Ascq avec montage la veille, ceux qui veule passer voir cela hésitez pas, normalement Clowny sera la aussi.
En matos il y aura:
6 Moduled Ayrton
6 Miniscan HPE Clay-Paky
1 viper NT Look Solution en fumée
2 FL1300
8 Sunstrip
PC/Pars
gestion Wholehog2 + console en DMX-IN
3 versatile