Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Dilème entre 2 Ponts de lumières, besoin d'eclaircissement (sans jeu de mots) sur la question !
Bonsoir la communauté,

Voila, je commence à avoir de plus en plus de matériel pour la partie lumière des soirées que j'organise c'est pour ca que j'ai décidé de m'acheter mon premier pont.

Mon choix ce porte sur deux modèles plus ou moins équivalents. L'un fait 4m de largeur et l'autre 3m. Celui de 3m est en tube 38mm alors que celui de 4m est en 16mm.

Je compte mettre dessus par la suite 4 scanners dynamo 250, 1 stroboscope au centre (un 1500 watts surement) ainsi que 2 lasers type green 30. Je me pose alors la question entre ces deux pied... lequel selon vous correspondrai le mieux à mes attentes sachant que celui de 4m est moins cher.

Je vous met les liens, dites moi lequel choisir merci :)

http://www.andre-saint-clair.com/index.asp?ID=408&id_sous_menu=88&IDF=33

http://www.dailymusic.fr/pont-a-cremaillere-254-p-5256.html
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok et tu as koi de beau dessus ?? tu a des fotos de tes prestas ou on voi bien le pont ??
12
4 lyres, 4 par a led + le cablage. Et encore la c 4 metre sinon maintenant en présta c'est 6 mètres avec du trad en rab



13
Ça donne bien javou, mais comme moi je compte pour le moment mettre 4 dynamo 250, 2 laser green 30 et un strob, je pense que je suis bien loin des 100 kg...

Un calcul rapide me donne dans les 30 kg avec tous les appareil que je viens de cité donc bon ça devrai le faire je pense :)... j'espère ?!

J'ai laisser un autre post ici (
/light/forums/t.307389,besoin-d-aide-reglages-dmx.html)

car j'ai besoin d'aide pour le DMX :clin:
14
Bah c est ce que je t ai dit plus haut à propos du premier(celui en 16 mm)
tant que tu n y va pas trop fort au niveau du matos ça passe sans prob.
cf ma config.

http://www.olla-animations.com/

15

Citation : ... et je ne voi aucune torsion ou pliure nulle part.



Euuh, un p'tit peu quand même non ? La flèche est tout de même visible

Pour info, j'avais payé près de 700 euros pour 3x 2M en 290 Tri ASD, plus des crochets et elingues, il y a plus de 2 ans maintenant

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

16
Enfin vous voyez bien que sur l'image il se plis au milieu et j'ai oublier de préciser que je l'ai acheter début Aout et je que les utiliser 5 fois, le mieux fais presque un V.

Je suis peut être tombé sur une mauvaise série mais bon.
17
Tu parle de quelle photos la, celle du pont avec les scaner dessus, oui il y a clairement une pliure
18
Oui la photo avec les scans, ton pont et très bien serial dj, maintenant je dois changer de pont au bout d'un mois, un comme le tien serais très bien mais plus de 1000 € :|
Dans les 700-800€ il fau que j'en trouve un, l'autre je vais le raccourcir a 2 m et m'en servirai pour des pars a led
19
D'un coté mes parent été effrayé par le dj one avec une paire de lyre dessus donc il mon acheté ce pont (qui fait maintenant 6m, j'ai galerer presque 3 mois pour avoir une nouvelle section de deux mettre... ok mon vendeur est aussi un peu un incapable mais bon ca c'est une autre histoire :bravo2: ) donc je n'ai rien déboursé mais si je me rappel bien en tous je dois en avoir eu pour maxi 1200 euro... roooo oui je me suis fait arnaquer mais bon au moin c'est un pont qui tien et j'en suis tréééé comptemps :D: