Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai besion de conseil dans l'éclairage !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 360 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'ai besion de conseil dans l'éclairage !
Bonjour ou bonsoir ;

Je voudrai savoir si j'aurai besoin d'un blocs de puissance DMX , d'une consoles d’éclairage et contrôleurs d'éclairage car je ni connais rien , si oui que me conseillez-vous ???


Aussi niveaux éclairage je pense prendre une structure ( quoi aussi bien mais pas trop cher ?? ) , un stroboscope ( lequel ?? ), une machines à fumée ( laquelle ? ) , voila après je ne sais pas quoi prendre niveaux jeux de lumière !!!Je peut mettre entre 1000€ et 1200€ pour le tout !!


Merci , Cordialement .
2
Oula STOP :nawak:

Dis nous déja ce que tu veux faire
3
Désolé pour l'oubli de précision !!
En faite c'est pour faire des animations de mariage, d'anniversaire et autres !!
4
Combien de personne a la louche ???
5
Entre 50 a 150 personne !!!
6
Aider moi s'il vous plait ^^
7
Recherche, instruis toi, lis les posts sur le forum,regarde les phots quand tu vas au mac do on choisit pas a ta place, bah la c'est pareil. C'est en fonction de tes gouts, de tes budgets, si tu as envie de "grandir" après au niveau de ta "structure".Sa dépend de quel image tu as envie de donner a ton "animation". Rien n'est jamais tout cuit dans le bec, tu peux avoir l'argent si tu n'as pas la motivation et la créativité tu auras beau avoir les meilleurs machines au monde tu n'en sortiras rien.