Sujet de la discussionPosté le 23/09/2008 à 15:14:29Quelques prestation lumière dans l'année et reponsabilité civile, assurance et administratif ?
(DOnc un peu en lien avec un topic precedent, mais plus précis)
Comment vous faites au niveau responsabilité civile et assurance malgré le fait de pas faire beaucoup de prestation, (faut bien débuter...)
rien?
Contract au cas par cas? avec votre assureur?
Contract à l'année? Avec votre assureur?
Au niveau fonctionnement, IMPOTS, URSAAF et autres...
vous faites quoi? association? micro entreprise? sarl? autres?
merci pour vos infos.
eric vda
Danse et Art Mony - Moselle -
Console FLX Zero 88 + Wings + Capture
ericvda4
1053
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 27/09/2008 à 23:08:56
Personne qui peut evoquer un peu cela?
cela peut nous permettre de ne pas faire n'importe quoi ou d'aller dans des directions difficiles, surtout pour des débutants...
Car faut bien debuter, et je pense qu'avec quelques prestations de temps en temps il parait difficile de pouvoir fonctionner comme une sarl quand il y a peu d'argent qui rentre...
Non je n'ai pas encore ete voir mon assureur, car avant tout je voulais deja en savoir plus, et surtout eviter d'aller dans un plan galere ou en me faisant "avoir" par mon assureur.
Car je sais que certain assureur sont sérieux et d'autres moins.
Ensuite le spectacle n'etant pas un univers connu par tout le monde, je me disais simplement que certain assureurs sont peut etre plus sérieux que d'autres et surtout connaissent assez pour etre de bons conseils.
D'ou le fait de demander votre aide et de savoir si l'on pouvait faire du cas par cas, sans devoir rentrer dans un contrat à l'année.