Sujet de la discussionPosté le 10/10/2008 à 03:07:35Pont pour pendrillon H4 X L3 chez visio shop (je suis maso.)
Bon voila il me faudrait 2 pont de 4 métres de haut et 3 de large pour mettre des pendrillons,donc pas specialement des trucs costauds mais des trucs qui montent haut et qui sont pas cher.
donc est ce que quelqu'un as ce genre de pont (portique 3)et est ce que ça monte réelement a 4 métres?
Bon le lien que j'ai mit est chelou (visio shop...)
voila une photo
je rappel avant toue attaque entiérement fondée que c'est pour y mettre uniquement un pendrillon et que ce qui m'intérresse c'est de savoir a quel hauteur il monte vraiment
Ouai c'est pour de l'interieur
mais je penses que je vais chercher un peut mieux...
si vous avez des propositions de pieds de 4 m...pas cher et le poid de charge maxi je m'en fout un peut
Citation : il me faudrait 2 pont de 4 métres de haut et 3 de large pour mettre des pendrillons
Donc si tu veux 2 ponts séparés c'est par ce qu'il ne seront pas l'un à côté de l'autre c'est ça ?
Parce que si c'est pour les mettre l'un à côté de l'autre autant prendre un pont de 6 mètres.
ben non ils seront pas cote a cote,c'est tout simplement pour les mettre de par est d'autre de la scéne.donc si quelqu'un a des propositions de pieds qui montent au moins a 4 m et pas cher
Et mettre un seu pied par coté c'est jouable vous croyez ?
sinon sur un autre tread on m'a conseillé des wind up american dj qui montent a 4 m a 139 euros ,je penses que je trouverais pas mieux...