Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pont pour pendrillon H4 X L3 chez visio shop (je suis maso.)

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 3 333 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pont pour pendrillon H4 X L3 chez visio shop (je suis maso.)
Bon voila il me faudrait 2 pont de 4 métres de haut et 3 de large pour mettre des pendrillons,donc pas specialement des trucs costauds mais des trucs qui montent haut et qui sont pas cher.
donc est ce que quelqu'un as ce genre de pont (portique 3)et est ce que ça monte réelement a 4 métres?


https://www.visioshop.fr/revendeur02/homepage/frame/f-home-rev.htm

voila ou si quelqu'un a une autre adresse pour ce genre de petit pont ,je suis preneur
2
Bon le lien que j'ai mit est chelou (visio shop...)

voila une photo



je rappel avant toue attaque entiérement fondée que c'est pour y mettre uniquement un pendrillon et que ce qui m'intérresse c'est de savoir a quel hauteur il monte vraiment
3
Salut
normalement un tel pont cest 3m et encore
cest pour un usage en salle ou en exterieur (avec ou sans prise de vent)

Car si ya du vent pour mettre ton pendrillon OUBLI
sinon je pense que cest bon
4
Ouai c'est pour de l'interieur :mdr:
mais je penses que je vais chercher un peut mieux...
si vous avez des propositions de pieds de 4 m...pas cher et le poid de charge maxi je m'en fout un peut
5

Citation : il me faudrait 2 pont de 4 métres de haut et 3 de large pour mettre des pendrillons



Donc si tu veux 2 ponts séparés c'est par ce qu'il ne seront pas l'un à côté de l'autre c'est ça ?
Parce que si c'est pour les mettre l'un à côté de l'autre autant prendre un pont de 6 mètres.

C'est pour disposer comment en faite ?

Régisseur Lumière et Poursuiteur

6
:lol: ben non ils seront pas cote a cote,c'est tout simplement pour les mettre de par est d'autre de la scéne.donc si quelqu'un a des propositions de pieds qui montent au moins a 4 m et pas cher
7
Quel est ton budget maximum pour tes 2 ponts ?

Régisseur Lumière et Poursuiteur

8
2 wind-up avec un mono tube ... ( sa monte pas à 4m mais c'est plus costaud que le pont playmobil montré plus haut )
9
Et mettre un seu pied par coté c'est jouable vous croyez ?
sinon sur un autre tread on m'a conseillé des wind up american dj qui montent a 4 m a 139 euros ,je penses que je trouverais pas mieux...
10
J'ai les pieds dont tu parles ... tu peux y aller c du costaud ...

http://www.technilive.fr