Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SIEL, un salon sur la lumière

• 57 réponses
  • 21 participants
  • 3 374 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion SIEL, un salon sur la lumière
Salut a tous, le Salon SIEL-SATIS-RADIO ouvre ces portes du 20 au 23 Octobre 2008 Paris Expo Porte de Versailles pavillon 7.3.

Savoir un peu qui y va, et pourquoi pas se rencontrer près d'une chope :boire:
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : mention speciale au stand avo

Le meilleur est toujours sur les stand AVO. :mrg:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

52
Ca manquait quand meme de vari et de martin...
Mais ca t'empeche de jouer ou pas ?
53
J'éspère que tu plaisante... Il y avait du Clay-Paky, et c'est au niveau de VL, et c'est bien au dessus de Martin.

54
Je ne parlais pas des autos pour martin .
c'etait juste un peu chiant de trouver du matos eparpillé quoi..

enfin c'est mon avis .
Mais ca t'empeche de jouer ou pas ?
55
J'aurais pensé que les visiteurs du Siel auraient été déçu de se retrouvé avec le Satis ?

Qu'avait vous pensé de la répartition Siel/Satis ? Avez vous retrouvez tout ce que vous retrouviez au siel d'habitude ?

Je regrette cependant la disparition du Siel Nuit. C'était quand même sympa l'étage nuit !!!
56
Moi je pense qu'il était rudement temps !!!
C'est justement tout l'intérêt du SIEL cette année, la disparition de toute cette source de bruit, de parasites et de bordel en tous genres qui fait qu'un professionnel de l'éclairage ou du son peut de nouveau parler avec des exposants ou essayer une console dans une atmosphère cool, détendue et propre au travail.

C'est pas pour rien que les exposants se mettre à foutre le camp les uns après les autres... Ceux qui restent ont dit "STOP, c'est fini vos conneries ou alors on se casse!"

Là au moins, t'as pas 2500 serveurs de bars ou DJs qui viennent "parader"avec leurs bombers marqués "KULUMBO CLUB" ou je ne sais quelle autre discothèque, qui accaparent des démos sur des consoles de spectacle alors qu'ils ne vont rien acheter...
Idem pour la multitude de particuliers... Si le SIEL se retrouve aujourd'hui avec une grande baisse du nombre d'exposants c'est en grande partie à cause de la dérive qu'on a vu depuis pas mal d'années avec un salon qui ouvrait ses portes à n'importe qui... Une grande partie des professionnels l'ont déserté, ou alors y passent boire un coup vite fait, les exposants ne se cassent plus le cul ou y renoncent carrément, etc... On verra si la pente peut encore être remontée. ça en prends le chemin avec le virage prix cette année et la décision de préserver ce salon professionnel du monde de la nuit et de toutes ses nuisances.

57
Bien d'accord pour l'ambiance détendue et studieuse autour des consoles
on a eu pas mal de démos sur les bécanes des différentes marques
on a pu avoir un aperçu du langage et de la logique des consoles

Hors sujet : y en a même qui ont bien sympathisé avec les stagiaires BTS comm' mdr

58
C'est vrai que le salon était rempli de touriste les années précédentes.
En même temps mettre du son, des gogo danseuses et des DJ un peu connu juste avec une inscription sur internet, c'est évident que ça allait faire le tour.

Il faut juste imaginer le pov mec qui se pointe au salon cette année en pensant qu'il va bien se marrer et qui cherche l'étage nuit pendant un moment. :mdr: