Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lumières Au Salon De L'auto - Epoustouflant

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 198 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Lumières Au Salon De L'auto - Epoustouflant
Je sais pas si certains d'entre vous on été au salon de l'automobile.
Le nombre de Lyres est impressionnant, je travail sur le Stand Ford les week end la bas, et je suis toujours impressioné de voir autant de Lyres accroché au dessus de ma tête :)

J'essaierai de prendre quelques clichés samedi prochain pour les mettre sur AF car ca vaux vraiment le détour.
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Citation : des warp

Ouais bah ces bécanes c'est pas encore le top: d'accord c'est le paradis pour le réglage des couteaux, lentilles,... mais alors c'est uniquement précis pour travailler à 10m maxi!!! Tu rappel ton préset et la lyre tape 10m plus bas (d'accord j'étais à 150m mais quand mm!)! Alors que les m2k perfo eux, tapaient où il faut! (paye tes heures de réglages)

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

12

Régisseur Lumière et Poursuiteur

13
Oui!

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

14
Oui ca ma lair detre celle la!!
je suis sur place jusqua demain, apres cest fini
15

Hors sujet :

Citation : Ouais bah ces bécanes c'est pas encore le top: d'accord c'est le paradis pour le réglage des couteaux, lentilles,... mais alors c'est uniquement précis pour travailler à 10m maxi!!! Tu rappel ton préset et la lyre tape 10m plus bas (d'accord j'étais à 150m mais quand mm!)! Alors que les m2k perfo eux, tapaient où il faut! (paye tes heures de réglages)


Y'a un lourd travail de préparation avec les warps, selon les modules que tu mets dessus (iris, changeur de couleur) il faut re-calibrer les moteurs autant pour leur durée de vie que pour la précision, ça prend un temps fou. Si ton loueur ne fait pas ce boulot ca risque pas de fonctionner... C'est pour que c'est super pour du fixe et inadapté aux courtes prestas.




p.s sur le JT de 13H en regardant bien on pouvait voir une petite gélat lavande qui tappait sur PPDA, pour donner un peu de relief à son visage...
16
Sur le plateau, cest des filtre frost blanc qui sont sur ces lyres, rien dautres en couleur
si il y a de la couleur (relief) ce sont les PC et FRENEL (et yen a...)
17
Je sais absolument pas sur quoi c'était mais en tout cas ça tapait sur son visage...
18
Il y a une 10ene de decoupe en face des presentateurs en plus de toutes les lyres
sur ce... on s'egare un peu du sujet :non:
19

Hors sujet :

Citation : Y'a un lourd travail de préparation avec les warps...Si ton loueur ne fait pas ce boulot ca risque pas de fonctionner...inadapté aux courtes prestas


Pour le travail de préparation, je sais bien, je m'en suis occupé pour les accessoires. De plus le matériel n'était pas loué mais directement prêté par ADB et il sortait directement de leur atelier de préparation! Et ma presta à quand même duré un mois! Le problème vient d'un trop grand jeu au niveau des bagues pour les accessoires et couteaux comme au niveau de la lyre! Un des techniciens d'ADB a pu le constater lui même sur place car je lui ai fait changé une lyre qui avait vraiment trop de jeu! Donc pour le moment, il ne vaut mieux pas les utiliser à grande distance! (Il travaillent à améliorer ca et l'intégration d'un dimmer)

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

20

Citation : Je sais absolument pas sur quoi c'était mais en tout cas ça tapait sur son visage...



LOL :mdr:

Citation : Il y a une 10ene de decoupe en face des presentateurs en plus de toutes les lyres



Tu m'étonnes qu'ils ont de la clim alors!!! :lol:

Citation : sur ce... on s'egare un peu du sujet



Oui en effet c'est de ma faute c'est moi qui ai divergé du sujet...dsl :((

Régisseur Lumière et Poursuiteur