Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lumières Au Salon De L'auto - Epoustouflant

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 196 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Lumières Au Salon De L'auto - Epoustouflant
Je sais pas si certains d'entre vous on été au salon de l'automobile.
Le nombre de Lyres est impressionnant, je travail sur le Stand Ford les week end la bas, et je suis toujours impressioné de voir autant de Lyres accroché au dessus de ma tête :)

J'essaierai de prendre quelques clichés samedi prochain pour les mettre sur AF car ca vaux vraiment le détour.
2
J'ai encodé pour ma part le stand hundai pour procon j'avais 80 bécannes plus le trad.En effet pas mal de machine,mais rien de trés interresant artistiquement.
3

Citation : mais rien de trés interresant artistiquement



Ouai ça doit faire comme sur le JT de TF1 à la fin où toutes les lyres qui entourent le plateau font un "tilt" de 45° sur l'extèrieur.

Si vous n'avez pas remarqué ça faites-y attention car l'éffet produit est à coupé le souffle...lol

TF1 ne sait vraiment pas quoi faire de son argent. Autant de lyre pour si peu de chose!!!

C'est comme sur certains plateaux télé y'a des lyres mais elles ne bougent pas de toute la durée de l'émission... C'est très éfficace!

Régisseur Lumière et Poursuiteur

4

Citation : C'est comme sur certains plateaux télé y'a des lyres mais elles ne bougent pas de toute la durée de l'émission... C'est très éfficace!



Il y a des fois c'est pas plus mal car certe un auto a la posibilité de bouger,mais cela ne veut pas dire qu'il dois bouger.

C'est avec des idées comme celle la que l'on a tuer l'auto en le faissant bouger sans arret sans aucune raisons.
5
D'accord mais bon tout ça pour dire que bon y'a quand même des limites.

Surtout qu'à TF1 même si c'est juste pour éclairer le plateau en blanc et faire le petit éffet à la fin ils vont pas te prendre celles qui pourront suffir pour faire ça, ils vont te prendre la lyre dernier cri!

Régisseur Lumière et Poursuiteur

6
Tu sais je ne pense pas que tf1 aient des sousis de sous.
Et que d'autre part dans ce genre de sosiete les budget alouer doivent etre consommé pour en avoir d'autre les années suivantes.

D'autre part la preuve ca marche cette histoire car tous le monde parle des warp du journal,ca fait de la pub.

Donc de l'audimat et donc des sous a tf1.
7
Je suis complètement d'accord avec toi mais je trouve que c'est de l'argent jeté par les fenêtres quand même.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

8
Du moment que c'est pas mon argent tu sais.....
TF1 c'est privé d'un et de l'autre ce genre d'emission nourri beaucoup de monde et pas que favero,mais beaucoup d'intermitent electro,donc moi je suis pour.... Je sais je suis pas demago et alors!!! mdr
9
Pour infos sur les plateau de TF1
Les 26 lyres ADB (pour les voirs tout les jours) s'allume uniquement pour le final avec une filtre frost devant la lentille pour faire l'effet que les lyres montes
Car si lon regarde bien, pendant le JTles lyres sont eteintes... :mdr:
10
Merci pour ces précisions.

Citation : Les 26 lyres ADB (pour les voirs tout les jours)



Tu bosses là bas ?

Régisseur Lumière et Poursuiteur