Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commander plusieur scan .

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 617 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commander plusieur scan .
Saut,

J'ai une table de control de lumiere de la marque mac mah (C12S) et deux scan de JB system (Dynamo250). :D:

Je n'arrive pas a donner canal à chaque scan pour les commander séparément sachant que la notice est en anglais, je peux que les commander en même temps. :x:

Comment faire ?? :???:

Merci d'avance ...

Clément Hazan, Passionné de photographie >  www.facebook.com/clementh.photography

2
Il faut mettre chaque scan sur une adresse dmx differente (ça se fait sur le scan)si tes scan font 4 canaux les adresses seront 1 ET 5 (par exemple)
3
Ok je vais testé :)

Clément Hazan, Passionné de photographie >  www.facebook.com/clementh.photography

4
En fait j'ai pas trop compris, tu peux me réexpliquer ?? :???:

Clément Hazan, Passionné de photographie >  www.facebook.com/clementh.photography

5
Il faut que tes 2scans n'ai pas la même adresse DMX.
6
Ouai je sais mais quelle addresse mettre, ou, j'ai pas trop compris ??
:???: :|

Clément Hazan, Passionné de photographie >  www.facebook.com/clementh.photography

7
4 rue du cavalier a vierzon..
8

Hors sujet :

Citation : 4 rue du cavalier a vierzon..




:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

9
Relis le dossier sur le dmx, il faut que tu adresse avec les dipswitch dispo derrier tes scaners :boire:
10
Le dossier c'est celui-ci dont-il veut parler : https://controleur-eclairage.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,idossier,99,mao,le_dmx.html

Comme c'est très bien expliqué ça devrait aller mais demandes-nous si y'a certains trucs que tu piges pas. :D:

Régisseur Lumière et Poursuiteur