Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Daslight en live : scéne + dmx in

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 710 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Daslight en live : scéne + dmx in
Bon voila mon probléme:
quant on declenche une scéne via dmx in ,elle se declenche en on/off donc pas terrible pour un groupe de dimmer par exemple,bon bien sur on peut assigner un temps de monter pour compenser mais bon...on peut pas gerer une scéne de dimmer au fader.
on peut par contre assigner un ou plusieurs canaux dmx a un canal de la console,donc la pas de probléme a part que dans ce cas ,le canal n'est plus actif dans les scénes
:???:

donc apelle aux utilisateur de daslight
peut on par exemple creer dans daslight un chase avec des dimmers et pouvoir en méme temps avoir ces dimmer utilisables sur les faders de la console?
2
Et sinon ,peut on le faire avce les autres logiciel?
je commence un peut a regretter d'avoir opter pour ce logiciel il est trés intuitif mais bon niveaux gestion du dmx in a part si j'ai pas tout comprit(ce que j'éspere )c'est limité et limitant
3
Si c'est comme sunlite tu créé une switch avec un fader dimmer dessus tu edit ton boutton et tu assigne son fader au canneaux concerné par celui ci apres bha tu configure ce meme switche et son fader pour qu'il reponde au fader de ton controler midi
4
Bon apparement c'est pas comme sunlite ,je peut créer un fader mais seulement un fader vitesse (pour les chases)et le controler via midi (pas en dmx)mais je peut apparement pas crer de fader intensité...
5
Bon ben je sais pas si ce que je veux faire est possible avec ce logiciel,
j'ai envoyé un mail direct a daslight ,je verrais bien...