Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet *** lumiere noire ******

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 745 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion *** lumiere noire ******
Salut a tous
besoin d'une preconisation en vue de preparer le reveillon sur le theme " eddy barclay" - tous de blanc vétu nous voudrions "eclairer " la salle durant l'aperitf avec des lumieres noires - salle de 15m de large sur 40/50m de long - combien faut de lumieres noires ? 60 ou 120 cm sachant que ce n'est qu'occasionnel !!! achater ou louer ( non connaissance de la location ) - nous seront 80 personnes maxi
(sur ebay on les trouve a 15euros pour des 60cm en 20w ) - faut il les surprendre pour un meilleur rendu sur une seule ligne ou pouvons nous les disposer tout autour de la salle en position horizontale ( question pratique) ?
merci d'avance
2
A la louche je dirait au moins 6 Black-gun de 400w. Perso j'ai jamais été fan des tubes de lumière noire. Vu le prix que ca va te couter (les black-gun plus un kit de ralonge), je te conseille de louer tout ca.

Tu as une photo de la salle histoire de voir comment tu peux installer tout ca ?.
3
Du blackgun 400W en location
4
Ah bah on a répondu en même temps ^^
oui 6 c'est bien (à répartir dans tout la salle)
mais.... bizar la salle fine et longue ^^
5
15 mètres, Fine dis-tu ? :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

6
6 BG, c'est un peu juste non, tout dépend de la hauteur. C'est une solution. post une photo
7

Citation : 15 mètres, Fine dis-tu ?

j'ai dit fine et longue dans le sens où elle est toute en longueur

quoi que ... non en fait ^^ ya pire j'ai parlé un peu trop vite

bon allé disons 8 blackguns ^^
enfin faut trouver une boîte de presta qui en a 8 dans ton coin... ^^ (même 6 :s)