Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour vous,qu'est-ce que l'équipement light parfait que vous utiliez en soirée ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 505 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pour vous,qu'est-ce que l'équipement light parfait que vous utiliez en soirée ?
Voila tout est dans le titre :lol:
2
Je pense surtout que l'équipement dépend de beaucoup de paramètres à prendre en compte ...
Taille de la pièce, le style de soirée, ... Pour moi aucun équipement n'est parfait, il y a toujours un enrichissement acquis à chaque soirées, souvent des points à changer et autre ... Chaque prestation est différente les unes des autres !

Rien que la disposition du matériel et la façon de le contrôler modifie tout, autant avoir 10 machines que tu sais contrôler et placer que 50 que tu mets n'importe comment sans le savoir.

Chacun son avis après tout ^^
3
:roll: Bon la ca pollue

quand on créer un thread on donne le maximum de détail etc dis nous au moin ce que tu veux faire, les taille de salle moyenne, le nombre de personne etc
4
Un truck de max 150 personnes,pour des petites soirées koi et la salle,je ne sais pas encore.
et en sonno tu penses à quoi pour 150 personnes ?
5
Bah tu peux mettre du showpix comme boîtes ambres, des skytracer comme moon flower, 4 mdg5000

nan mais faut pas déconner.... c'est quoi ce truc ^^

bon déjà ton sujet ne veux rien dire.....

=======> dis nous ton budget ...
6
Dans es allentoures de 800 €
7
Les blinders,vous en pensez quoi ?
8
Bonjour

alors pour 800€ soit tu reste sur de l'effet disco (véga, goboprism...)
soit tu part sur des petits scanners en ELC (24V 250W)
Le scanner c'est plus joli et tu peut les synchroniser mais ça couvre beaucoup moins, il en faut au moins 4 et sans fumée c'est naz!
Pour 150 pers de l'effet disco couvrera mieux la salle mais je trouve que ça fait sapin de noël... Apres cela depend du type de soirée si c'est des jeunes (bals...) il vaut mieux avoir du scanner si c'est pour des 40 ans ou généralement les gens ne veulent pas trop de fumée tu reste sur de l'effet basique. Il faut aussi de quoi les accrocher pieds en T, Pont?
En regle général ou crée un fond de couleur avec des PAR led par exemple mais de simple projecteurs peuvent faire l'affaire et on y ajoutte du mouvement soit avec du scanner soit avec de l'effet disco...

voila @+
9
Super archi revu...
recherche