Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eclairage scan

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 886 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Eclairage scan
Bonjour je monte avec un ami une discomobile pour de l'animation de soirée entre pote ,marriage,anniversaire ,communion etc toujours dans un cadre de 100personne maximum je pense.donc on avait envisagé de prendre 4scan aquila 250w pour leclairage +un strob ,pour les aquila on nous a dis des fois quils grillés beaucoup est-ce vrai? si oui pourquoi svp est-ce du a la lampe ? sinon vous vous me conseillez de morientez sur des scan pour debuter ou des flowers ?
merci davance
Afficher le sujet de la discussion
11
Petite question , quand je branche les scan a la suite des autre j'ai entendu parler d'un bouchon dmx a metre sur le dernier scan de la file est-ce vrai? et sinon dite moi rapidement si je prend une table dmx aulieu dun logiciel ....quand on regle les pan/tilt quand on change detape et quon passe a la suivante ou celle davant , les faders se replace automatiquement en leur place ignitial ? jaimerai une petite info sur les maniere de programmer avec la table svp
12
Oublie une table pour commander tes scan
passe sur ordi

pour avoir une bonne table qui gere bien ca il en faut une a 1000€ mini voir 2/3 ou 4000€
13
Mais fresstyler jai trop de mal ...visualisation marche pas ...et scanlibrary incomplete jarive pas a ajouter mes autre scan...donc vla
et daslight les bonne version trop cher donc je pensé morienter sur la console vu que jai que 6scan dmx et sinon niveau electricité ,lors dune soirée dans un batiement traditionnel donc pas de triphasé , comment je reparti les branchement electrique 4scan 250w 3scan 150w +1effet 250w +2pc+commande dmx+empli enceinte, je risque pas de faire peter un truc merci svp