Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eclairage scan

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 879 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Eclairage scan
Bonjour je monte avec un ami une discomobile pour de l'animation de soirée entre pote ,marriage,anniversaire ,communion etc toujours dans un cadre de 100personne maximum je pense.donc on avait envisagé de prendre 4scan aquila 250w pour leclairage +un strob ,pour les aquila on nous a dis des fois quils grillés beaucoup est-ce vrai? si oui pourquoi svp est-ce du a la lampe ? sinon vous vous me conseillez de morientez sur des scan pour debuter ou des flowers ?
merci davance
2
Ouai c'est pour ça qu'on les conseille pour les barbecues party !

Ok :fleche:



Non en fait, il me semble avoir entendu que les lampes avaient tendance a pas mal chauffer ce qui engendrait une durée de vie plus courte, mais a ma connaissance les Aquila sont des petites machines tout de même fiables.

Et bien entendu si tu as le choix entre du scan ou du flower bah scanner powa !
3
Personne d'autre ?
4
Bonjour, tout dépend tu prix mais chez contest il en font des pas très cher et qu'il fonctionne bien
5
Quel est ton budget ?
6
700euro pour 4scan de preferance 250w
7
Bonsoir,a oui pour cette somme là je ne peut rien faire ou alors vise de l'occasion
8
Je trouve personnellement que les Contest SCN 530 sont pas mal du tout avec une bonne luminosité et ils sont fiables. Surtout pour de la discomobile de 100 personnes. Mais ça n'engage que moi.
9
J'espère qu'ils sont plus fiables que les SCN 320 (les SCN 530 sont une actualisation des SCN 320), car avec tous les problèmes que j'ai eu, je peu dire qu'il étaient loin d'être fiables ! :lol:
10
J'ai tourner avec les aquila depuis 1ans
j'ai changer la lampes que 2 fois pourtant jai fait une 30ene de soirée...

Par contre prend des lampes longue durée
Les aquila donne un beau orange chaud, par contre oublie le bleu
Petit bemol aussi : pas de dimmer, et le shutter c la roue de gobo

mais pour le prix fonce!!