Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande eclairage

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 558 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commande eclairage
Bonjour je vais prochainement acheter 4scan en 250w , pour gérer tout sa , je cherche un logiciel de gestion dmx pour 170euro max boitier compris, j'ai essayé sunlight et freestyler mais j'ai du mal puis j'ai essayé daslight en logiciel dmx , sur celui ci la visualisation marche parfaitement donc j'ai pensé acheté leur premier boitier le moins cher .
https://www.daslight.com/interfaces.php

le :
DVC2 128-M
qu'en pensez vous ? moi il y a quelque chose qui m'échappe , ils disent que le nombre de pas et scène est limité a 30 , cela veut dire que je ne pourrai faire que 30 scenes de 30pas chacune?
je ne comprends pas tout sur les caractéristiques de ce boitier si vous pouviez m'aider svp?
merci davance
2
Personne?svp
3
Ceci voudra dire tu pourat faire : 30 sequence, scene ou effet pas plus

c'est vraiment super limité mais bon aprés si on a pas le budget sinon tu a freestyler avec l'interface velleman ou le enntec et la tu a un nombre de pas illimité :clin:
4
Jai penser a freestyler mais c anglais jai du mal a le faire marcher et jai bataillé pour la visualisation 3d ...mais je narrive tjrs pas a lactivé....
si tu a des conseil a donné stp
5
Sur AF beaucoup de topic parle déja de Freestyler marque freestyler dans le moteur de rechercher tu trouvera surement les réponses a tes questions :clin:

PS : la visu 3D bof, pour cette gamme ce n'est pas réaliste c'est juste pour faire pouet pouet alors a mon avis ne regarde pas trop niveau visu 3D :clin:
6
Dans SONO mag ce mois -ci il y a un test sur les pupitres PC pour gérer la lumière, si ça peut t'aider.
7
Pas besoin de visu 3D pour faire de la lumière en live
enfin sauf si tu fais de la conception, ça peut aider ^^

mais si tu veux faire tes programmes à l'avance branche tes scans chez toi, sans utiliser le visu 3D