Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liquide fumée petite question toute bête

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 420 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Liquide fumée petite question toute bête
Bonsoir à tous

Voila une petite question toute bête je pense mais est ce que du liquide à fumée (de marque JEM) sa peut périmer ? Sa fait un ans et demi qu'il est dans son fut il y à 5 litre à été ouvert une fois et est toujours resté bien fermé. J'ai constaté recement apres l'avoir retrouver que le fut semblait légèrement gonflé
Bref est ce que ya un risque pour la machine de lui mettre dedans ou dois-je racheter un fut ?

Merci pour vos réponses
A bientot
2
Oui, il me semble qu'il y a une certaine durée de validité du liquide, mais je ne pourrais te dire combien. Personnellement, j'essaye de veiller à ce que mes bidons se vident en une année maximum
3
De toute façon aux bout d'un moment le liquide a plein de dépot et la fumée a plus la même densité qu'a l'origine.
4
Okay je viens de regarder dedans il n'y a pas de dépot mais dans tout les cas y a t'il un risque pour la machine ou juste une densité plus faible qu'a l'origine de la fumée ?
5
A mon avis, tu peut y aller, j'ai déjà utiliser du vieux liquide et ma machine n'a jamais eu de problème. Mais essaye quand même de filtrer le tout pour retenir les gros morceaux si il y en à. :clin:

 

 

6
Ok ok merci beaucoup ! :-)