Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur musik-service.de

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 378 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question sur musik-service.de
Bonjour à tous,

Bon je m'excuse d'avance si le post n'est pas au bon endroit, mais il faut dire que ça fait maintenant un certains temps que je n'étais pas venu ici (honte à moi je sais) mais j'avoue que je m'y perd un peu sur ce forum.

Bref si ça peut rassurer ceux qui auront lu le titre, j'ai déjà consulté tous les sujets traitant de musik-service.de

Ma question est la suivante, pour ceux qui sont déjà passé par ce site, comment voit-on qu'un produit proposé est stock ? (réellement, genre je passe ma commande maintenant, ça part lundi)
Parce que hormis le fait que je constate qu'on ne dit que du bien de lui, je ne vois nul part où les produits sont marqués en stock ou non.
2
Et bien tu ne peux pas le savoir ! J'ai eu le coup la derniere fois. J'ai acheté une BCF2000, pas dispo sur Thomann, je me suis rabattu sur musik service en croyant qu'elle était dispo (10€ de plus) je passe la commande et je reçois un mail qui me dit que la console ne sera pas dispo avant 3 semaines, j'étais furax !!!

Par contre, j'ai commandé plusieurs fois sur ce site et je n'ai jamais eu le moindre problème de livraison. C'est serieux.

Good lights.