Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou travaillez vous , avec qui travaillez vous et sur quoi avez vous travaillé ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 606 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ou travaillez vous , avec qui travaillez vous et sur quoi avez vous travaillé ?
Salut à tous ,

Ce petit sujet pour parler des vos lieux de travail ( théâtres , salles de concerts etc..) des groupes que vous suivez en tournée , ( pupitreur , créa light , assistant light etc.. ) mais également pour parler des travaux que vous avez réalisé .

Je pensais que ce sujet pouvait être utile car il y en a surement beaucoup d’entre vous qui ont déjà travaillés ensemble ou qui vont peut être travailler ensemble en accueil etc.. peut être nous sommes nous déjà croisés auparavant sans le savoir et c’est toujours sympa de savoir ce que les autres font. Cela pourrait permettre des rencontres sympathiques dans les villes ou certains tournent et ou d’autres travaillent en fixe etc.. bref je me lance .

je me lance donc..
je fais uniquement de la création lumière et de l’accompagnement de groupes en dates et tournée ( bon ingé light quoi ..) . Le style est tjrs plus ou moins rock a la base .

Groupes actuels : Cult of luna , The ocean , The Arrs , Dysfunctional by choice , X-vision , S-core , Sikh , Housebound , Lazy , Tracy gang pussy , Really addictive sound ,
et Dälek ( pour la france uniquement ) .

Si vous avez accueilli ces groups alors nous nous sommes surement rencontrés ou peut être allons nous nous rencontrer ? !


J’ai également travaillé avec : Ed-ake , Sna-fu , Unswabbed , Babylon pression , Peach ftl ( r.i.p ) , Divine , Simone choule , Spinning black circle , Superbutt , Counterfeit.

Des one shot aussi. ( eu la chance de faire les lumieres de Converge ) et également Dido pour un showcase sur paris.

petit modif : Egalement des acceuils en équipe light ou assistanat light ou road spé light au Zenith de Strasbourg pour Tokio hotel (mmh..) , Coldplay , James Blunt et assistant d'acceuil light pour la comédie musicale Franklin la tortue.( aie.. )

En espérant que ce sujet puisse en brancher plus d’un et qu’il fasse réagir !

A très vite !

biquet
Mais ca t'empeche de jouer ou pas ?
2
Moi perso je fais également quasiement que de la création et de l'accompagnement d'artistes.

Actuellement :

Artistes en tournée :
- Michael GREGORIO (création + pupitrage)
- Phil BARNEY (création + pupitrage)
- Erick BAMY (création + pupitrage)
- MASH (création + pupitrage)
- Christophe VINET (création + pupitrage)

Cabarets :
- Au Bonheur Des Dames (création et encodage)
- Le Bulto Music-Hall (création)

Cirque :
- Le Cirque AMAR (création et encodage)

Danse :
- Rond Point des Arts

Discothèques :
- le Pulse Factory (Belgique) (Création et encodage)
- le Zoo club (Belgique) (Création et encodage)

ainsi que de nombreux "One-shots"...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
2 ans de contrat de professionnalisation à Arpège Nice. (06 - 08) (donc pas mal de plan sur la cote d'azur, autant dans l'événementiel que dans le concert)
Régisseur général du festival lune amitié (Pourrain 89).
Accueuil : Brain Damage, Kaophonic Tribu, Percu Baba, les tites nassels et quelques autres (groupes locaux etc.)...
Régisseur au (tout petit) théâtre de l'Essaïon à Paris depuis quelques semaines.
4
Mince J_oris

tu connais mathieu alors si tu tournes avec brain damage ???
Mais ca t'empeche de jouer ou pas ?
5

Citation : Régisseur au (tout petit) théâtre de l'Essaïon à Paris depuis quelques semaines.

Tiens !
Alors tu dois accueillir Christophe VINET dans très peu de temps!
Christophe y a joué depuis octobre et y retourne à partir de janvier.

J'ai fait une création spécifique pour ce tout petit lieu.
(j'éspère qu'elle y est toujours respectée malgrès les changements quotidiens...)
http://www.movinglights.net/2336%20vinet01.htm




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
Y'a méprise, je tourne pas avec brain damage, je les ai juste accueillis, mais il me semble bien y avoir croisé un mathieu.


Jomo : à L'Essaïon il ne sera pas accueillit par moi mais par quelqu'un qui fait plutot du son, que ce soit pour des pièces ou des concerts on se retrouve tout seul en régie donc pendant les concerts c'est des sondiers qui sont aux manettes, d'ailleurs vu la photo tu as du croiser Charlotte, et rien n'a l'air d'avoir changer au niveau de l'implant... Reste à esperer que les gélats trainent toujours dans un coin :)

edit : je viens de voir le plan de feu bien caché au bas de la page, je te confirme que rien n'a bougé!

p.s c'est hallucinant comme le 106 rend bien sur les vieilles pierres de l'essaïon :)
7
Intermittent du spectacle dans le Nord/Pas de Calais
chez SLS Live N design,Absys, XXL organisation, ADF et d'autres

Bal:
-Pupitreur sur Coktail'S

Cabaret :
- Le Bulto Music-Hall (création du spectacle Niko 2008)

Concert:
Création, encodage, pupitrage de tout les concerts de l'association La Cause avec l'aide pour le dernier de Clowny et Dj Flo

Artiste en Tournée:
-création et pupitrage du groupe "Dyssidence"
-En création sur le groupe "Le Duc"

Accueil: Renan Luce(Paradis artificiel-Sébastopol de Lille+Zenith Lille), Yael Naim (Paradis artificiel-Sébastopol de Lille), Arthur (poursuite à Tournai),Emile & Image(pupitrage à Beuvry),Jennifer (Roubaix 2008)