Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1er concert. Quelques questions!

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 150 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion 1er concert. Quelques questions!
Bonjour à tous!!
D'ici un mois, je doit me charger de l'éclairage d'un concert Hip-Hop d'environ 300pers.

Pour le contre je souhaite utiliser:
2 dj scan 250xt
2 Miniscna HPE
4 Pat 252 HID
2 Versatiles

Mais pour ce qui est de la face je n'est pour l'instant que 6 par 56. (un peut trop léger) :lol:
Que me faudrait t'il d'autre pour faire ma face? des Par 64?
J'ai un budget de 600€

Merci
Clemout
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'adore les led au sol!!!

mais faut etre eloigne ou pas avoir trop d'instru devant sinon on voit pas beaucoup...

12
J'ai enfin réussi à trouver quelques info sur le web:

Salle: surface totale de 320m²
Capacité d’accueil: 900 personnes debout / 400 en conférence / 250 en configuration repas
Scène : surface de 74m², hauteur sous plafond de 5.50m, ouverture scène de 8.90m, profondeur de 7.40m
Equipements scéniques: écran polichinelle de 4m x 3m ht / rideau noir d’avant scène et fonds de scène / 1 poutre fixe en avant scène équipée de 6 projecteurs de 500W + possibilité de brancher 6 autres projecteurs de 500W / 2 poutres fixes sur scène prévues pour recevoir 12 projecteurs chacune.
2 loges : surface totale de 25m²
Petite salle : surface de 46m².
Electricité:
2 prises de courant triphasé de 400 V
3P + N + T (Puissance 36 kVa sur scène)
• 2 x / 3 PC 2 + T 10/16A et 1 PC (P17)
400 V + N + T 32A
• 1 alimentation 32 A en triphasé de
type P 17, en arrière scène, (lumière)
• 1 alimentation 16 A en monophasé,
en arrière scène
• 1 alimentation 220 V normale pour
la régie en fond de salle

Donc je pense que sa va être parfait! à voir après si les projo dispo sont déjà équiper de dimmer ou pas! Enfin bon niveau face j'ai déjà moins d'appréhensions!
Clemout
13
Slt es ce que tu pourrais me donner la salle ou sa va se passer et la ville stp pour voir si y auraient pas une fiche technique détaillé.
Et il y a de forte chance que les PC soit sur gradateurs
14
Salle festive nantes nord (nantes)
la doc est ICI
Clemout
15
Salut clemout44,
Si j'ai bien compris , le concert que tu va faire , c'est du hip-hop, mais que de la danse ou il y a des chanteurs ? et si oui combien ?
16
Oui yora des chanteur mais je sais absolument pas combien!
Clemout
17
Ok,
alors dans ce cas , je sais pas si tu la déjà prévu , mais met des latéraux en avant scène , parce que en hip-hop , les mec bougent beaucoup et surtout en bord de scène .
voila, j'espère que cela te sera utile ;)
18
Ah merci beaucoup pour ce conseil qui me risque d'être très précieux! :bise:
Clemout