Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos occasion

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 557 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Matos occasion
Bonsoir à tous

En lisant un post dernierement, j'ai vu que vous proposiez des sites de matos d'occasion lors des renouvellement des parcs :(JSF cité dans le post).
En connaisssez vous d'autres SVP
Merci d'avance
2
Ouai, Mister Arthur par exemple. Ebay, Le bon Coin etc mais bon il faut faire attentiion : une offre qui peu avoir l'impression d'être une bonne affaire peut être en faite une epave. C'est pour ca que JSF est trés recommander car ce sont des pro qui revise le materiel et quand tu l'achete tu n'a pas de mauvaise surprise :clin:
3
Merci SerialDJ
Je recherche exactement des boites serieuses (revision matos, matos en etat correct de fonctionnement ,....) mais pas du genre de EBAY ou tu trouves du grand n'importe quoi (souvent du matos qui devrait partir à la decheterie mais si ils peuvent en tirer 4 euros).
Les boites de pro qui changent leur matos car il est bien amorti ou parcequ'il y a des nouveautes sur le marché sont celles la qui m'interressent.
Merci
4
JSF est a mon avis une des boites les plus serieuse, aprés il y a comme je le dis plus au Mister Arthur ou des pro revendent leurs matos puis aprés tu peux aussi allé voir dans des boite ou sur le site de boite, il vendent souvent du matos d'occas' à des prix simpa la plus par du temps mais parfois il abuse pour du matos qui est déja plus qu'amortis :(
5
Comment cela se passe en cas de panne ou de problemes techniques car je pense qu'une fois vendues, ces boites n'ont pas de service technique pour le depannage des particuliers.
merci pour ces bonnes infos
6
Je sais pas, moi j'ai jamais eu de prob avec ce matos. Vois sur le site peu etre
7
Le gros risque quand tu achète des machines à des boites de prestas, c'est de tombé sur des machines qui sont complètement rincé parce que ca fait 5ans qu'elles font le tour du monde 3 fois par semaine... Et derrière pas de SAV, de reprise, d'entretien ou quoi que ce soit.
C'est le cas avec Mister Arthur car ceux sont juste des intermédiaires, par contre avec JSF c'est différent car il te vend des machines révisées et garanties.
8
Merci Clowny
C'est ce genre de boite que je recherche (JSF). Sachant que meme si les machines ont deja beaucoup tournées, je ne les sortirai pas aussi souvent que les boites de presta. C'est juste que je souhaite acquerir du matos un peu plus fiable, plus complet en effet et plus puissant. Je prefere en acheter que 2, mais de bonne marque. (j'espere faire plaisir à Jomo et compagnie en disant cela........)Pas une critique au contraire, cela m'inspire.
Je peux me permettre ces achats à present mais pas y a 2 ans en debutant.
Sympa pour les reponses.