Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flight case PAR 64

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 871 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Flight case PAR 64
Bonsoir,


J'ai 2 Barre De 4 PAR 64,

De 1 m 24 de long avec 65 cm de haut et 28 cm de large,

Je cherche un flight case pour pouvoir mettre une barre ou encore mieu 2 barres...



Pouvez vous m'aider ?


Pas besoin de mousse dedans,



Merci
2
Je regarde demain, jen ai peu etre un a te proposer ;) qui ne me sert pas
je regarde les dimensions demain
3
Ok merci.

Avez vous des boutiques de flight case ou bien avez vous des site pour voir comment realiser son flight case

Merci
4
Sye youtube ta quelques video de fabrication
sur op ya un tutorial
a voir
jai pas encore pris la mesure dsl
5
Bonjour,
Pour mes par56 (2 barres de 3 + blocs de puissance), j'ai fait mes flight sur mesure. J'ai utilisé le couvercle pour fixer blocs de puissance et les rallonges.
L'avantage :
- flight adapté a mon matos
- dimension adapté a mon véhicule :)

@+ Oliv

 

6
J'ai une question aussi concernant les PAR64

pour en promenant 10 sans barre, vous prenez quel taille de fly ?
je sais que les open road de rythmes et sont bien pour ca mais je ne sais plus dans quel dimension
7
Un ami s'était fait un fly pour transporter ses PAR64. On aurait dit 4 cercueils collés ensemble. Les PAR64 entassés dedans s'esquintaient pas mal.

À mon avis le fly n'est pas forcément la meilleure formule pour transporter des PAR64: il risque d'être plus lourd que le matos transporté et de coûter aussi cher.
Comme on dit, la sauce risque d'être plus chère que le ragoût.

Quand les PAR64 sont montés sur des barres câblées, les cages métalliques, éventuellement sur roulettes, me semblent mieux convenir.

Mais les PAR64 ne coûtent pas cher et supportent d'être cabossés sans problèmes. Il suffit de les mettre au-dessus du chargement, si possible par-dessus les câbles (si ceux-ci n'ont pas déjà servi à caler le matos).

On remplace de temps en temps les carcasses trop amochées et ça repart. On en profite pous récupérer les accessoires: douilles, vis diverses, etc. pour refaire 1 neuf (?) avec 2 ou 3 vieux.

Pour les PAR64 en vrac, un prestataire de ma région a équipé l'un de ses camions de barres diamètre 50mm tout autour de l'intérieur du camion, y compris les portes, le plus haut posible pour qu'on puisse encore accrocher les PAR, sans que le matos dans le camion vienne (trop) les heurter.

Pour les charger et décharger, il fait X aller-retours en portant 4 PAR64 à chaque fois, 2 dans chaque main. Et ça fait des années que je le vois faire ainsi.
8
En fait c'est pour nos PAR64 LED long
je prefere les mettre en fly plutot que de les prendre a l'unité ou dans les cartons comme on fait en ce moment
on les a rarement sur des barres, ils sont en general sur planchette pour de la deco
et les rares fois ou on les accroche, c'est pas sur barre

c'est pour ca que je pensais au fly en fait
on les range direct avec la planchette et hop dans le camion

pas bete l'histoire de tube dans le camion
dans la boite ou j'etais avant, on prenait du vieux pont pour stocker les projos
pour les par on avait fait des paniers et les stockais l'un sur l'autre
en meme temps, y avait environ 300 PAR
et chaque panier etait contené un type de lampe
9
Mais moi je veu un flight pour pouvoir enmpiller encore dessus apres



Avez vous des liens ?

Ou des occaz ?


Merci
10

Citation : Mais les PAR64 ne coûtent pas cher et supportent d'être cabossés sans problèmes. Il suffit de les mettre au-dessus du chargement, si possible par-dessus les câbles (si ceux-ci n'ont pas déjà servi à caler le matos).



ça coute pas trés cher mais c'est pas une raison de les abimer...puis c'est pas trés pratique ,j'ai ce probléme car j'ai 4 barres de par 64 trad que j'accroche sur les cotés du camions mais j'ai aussi 4 autres barres equipé de 2 par a leds 1 clap 500 et 4 F1 que je range pour l'instant comme tu dis au dessus mais ça s'abime vite et c'est la merde pour les charger decharger ,donc je vais acheter 2 flight pour mes barres maisons.
sinon pour les cables moi j'ai deja des flight et j'imagine méme pas les charger en vrac par dessus le matos ou pire pour le caler[url] super pour se tapper des aller retours et avoir des cables en vrille!!!

Citation : la sauce risque d'être plus chère que le ragoût.



uoi mais c'est la sauce qui fait que le ragout est bon :bravo: