Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne marque pour mushroom?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 275 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bonne marque pour mushroom?
Après mure reflexion, j'ai decidé de m'acheter un mushroom pour accompagner mes soirées :). Je trouve que l'effet est sympa le rapport qualité prix m'interesse etant donné que j'ai un petit budjet. Je ne suis pas dj, je fais juste des soirées entre amis/famille pour le fun. Donc les trucs profesionnels ce n'est pas pour moi. Le probleme c'est que je ne m'y connais pas du tout en jeu de lumiere et tout. Pouvez-vous me donner une bonne marque de mushroom? Je n'ai pas envie d'être decu (genre un bruit horrible de moteur, des pastilles qui fondent... non merci :8O: ).

Merci beaucoup :bravo:
2
Question bruit ils en font tous et pour moi ils se valent tous.
3
Oui... ils sont tous pareils
4
https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Showtec-Small-Mushroom-LED-/art-LIG0004840-000

Ici avec technologie LED donc moins gourmand en electricité, parfait pour les soirées à la maison.

Good lights.


5
Merci bien :clin:
6

Good lights.


7
Sympa l'effect j'ai un project dj bidon (dj mekouye :bravo: )et je suis entrain de chercher des effects disco sympa aprés pour des anim genre 100 m2 ça doit étre juste quant méme non (y'aurat pas que ça non plus...)

  • edit merde ça existe deja dj mecouye dans sono 4000 en plus je connaissait j'avais completement zappé...
  • 8
    Moi, a mon avis ces effets led ne valent rien. il y a soit 20led de 10mm, soit 3 ou 6 led 1W, ce qui est insuffisant en dessous de 25 led 1W
    9

    Citation : Moi, a mon avis ces effets led ne valent rien



    Les as tu déjà vu tourner ?

    Good lights.


    10
    Quelques uns oui !