Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compléter mon matériel lumière avec 300€ ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 467 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Compléter mon matériel lumière avec 300€ ?
Bonjour

J'aimerai acheter du nouveau matériel lumière pour ma petite discomobile (soirée entre potes). J'ai un budget de 300€ max.

J'ai déja: mushroom, strobo, laser vert, lumière noire.

J'ai pensé à deux scanners pat100. Vous en pensez quoi ? Quelle télécommande avec ? Y a-t-il mieux pour le même prix ? (tornad...)

Merci pour vos conseils !

[EDIT: message déplacé vers le forum lumière]
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai non c'est vraiment pas pratique du tout.
En effet pour l'interface c'est plus pratique d'avoir deux pc.
Pour la table, il faut une table avec laquelle tu peux programmer sinon ce sera encore pire, tu pourra choisir tes gobos, la position pan, la position tilt et puis voila rien ne bougera
Donc le plus simple pour toi c'est de brancher les dynamos en maitre/esclave avec un cable dmx entre les deux, puis tu branche ton CA-8 sur le scan maitre, comme ça tu pourra basculer en blackout quand tu le souhaite en appuyant sur le bouton. L'avantage d'utiliser la télécommande plutôt qu'un dispatching c'est que les scans ne passeront pas par une phase d'initialisation avant de démarrer leur programme.
J-P
12
Ok merci c'est ce que je vais faire.
Et donc tu sais pas si on peut passer en auto via la CA8 ?
Sinon c'est chiant si je sois changer de mode/fonction tout le temps.
13
Non bas en faite c'est toujours en auto, c'est pour ça que je te dit que je comprend pas bien à quoi sert la télécommande, ça change pas grand chose quand t'appuie sur les bouton.
J-P