Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas grand monde !

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 1 409 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pas grand monde !
On peut dire que c' est pas vraiment la foule dans ce tout nouveau forum !!!
2
J'ai trouvé ma lampe torche, ça y est !
Bon, je :fleche:

Ca va se faire progressivement... A l'origine AF c'est surtout orienté home studio, ensutie il y a un paquet de guitaristes qui ont rappliqué, et maintenant... Ben, il devrait y avoir progressivement des sonorisateurs / dj / éclaireurs (ah, c'est pas le bon terme technique ?)

Mon blog sur l'écologie.

 

3
Bo tu sait l' exactitude des termes .... je suis un maniaque pour beaucoup de chose mais là tu peut dire eclaireur :lol: (les termes exacts etant Light-dj , Light-tech , technicien lumiere ou eclairagiste y' en as encore d' autre mais bon ...).

J'espere que ça aura le meme succes que les guitaristes !!! (quelle invasion bon sang !!! :mrg: )
4

Citation : On peut dire que c' est pas vraiment la foule dans ce tout nouveau forum !!!!


T'inquiète, Duch64 ! 'arrive avec mes gros sabots et mes questions. Ça va fumer !
B.B.
5
Moi je trouve l'idee tres bonne ... d'autant plus que le petit jeune qui veut acheter de la lumiere il a pas vraiment de site pour le renseigner ...

puis a titre professionnel et ben ca me permettra de mettre plus de matos light dans mes annonces (je restais tres oriente sono et studio )
6
Heuuuu...!
Pour quelqu'un qui fait du light, on dit pas .........electricien...!!!??? :mdr:

Désolé...! :clin:

Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.

7
Apres les sonorisateurs "pousseurs de boutons" voici les techniciens lumieres "visseurs d'ampoules" ????
8
Par contre trouver un titre plus positif serai peut etre une solution?, non?

j'sais pas... genre, un "live sans light c'est un cauchemar!!"

j'voyais plus ma wah wah, j'ai tout niqué ma transition sur le troisième passage!!
9
Salut a tous je suis tout nouveau sur le forum et j'ai une vraipassion ces la lumiere et j'aimerais être éclairagiste mesle probléme ces que je ne sais pas comment mi prendre alors si qulqu'un pouvai me conseiller un formation courte ou un moyen pour être éclairagiste sans faire des année d'étude se serai cool.
voila jattend tous vos reponse sur le forum ou par mail sur jimigoud@yahoo.fr

merci a tous jimmy
10