Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gradation ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 685 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gradation ?
Ké sé ksa ? :???:

Est-ce que des Par56 peuvent poser des problèmes de buzz s'ils sont branchés avec le reste ?

http://www.swirl.fr.fm
2
Ce n'est pas la PAR 56 qui pose probleme mais le gradateur ..d'ailleurs en plein feu t'as rarement du buzz
3
Salut, bon c'est vrai que c'est pas le Par ni un autre projecteur qui provoque le buzz mais le gradateur et son circuit, pour limiter ça tu peux t'arranger pour que les cables son ne soit pas trop prés de ceux de la lumiere, surtout éviter les cables en // et privilègier de les passer perpendiculairement.

eviter aussi les basse-tension à cause des transfos enfin si possible brancher la partie lumière et la partie son sur une ligne différente (pas le même fusible au moins)

après le cablage des musicos est pas toujours en bon état, j'ai vu de tout :8O: donc des risque de blindage défectueux.

Voila je connaissais pas cette rubrique mais je reviendrais plus souvent :clin:

et si je peut apporter ma maigre contribution se seras avec plaisir


P.S. : un Par (surtout un 64) ça fait surtout un bruit de "cliquetit" en refroidissant :D:
4
Ha oui le tres agaçant "cling" du verre et de la feraille qui refroidissent !!!!
5
Salut tous!

Je répond histoire de dire que je suis là mais mes connaissance sont très très réduite alors je me tait pour ne pas dire d'annerie et laisse place au plus iniciés! :lol:

A+