L'ancêtre des scanners ?
- 10 réponses
- 6 participants
- 1 826 vues
- 5 followers
Anonyme
- 1
- 2
Anonyme
Simpa ce post.
Sinon en truc simpa et delire il y a hallyday en 1984 avec les 4000 projecteurs au zenith ou encore julien clerc avec seulement 40 poursuite et uniquement 40 poursuite!!!(encore du rovlo/touil think)
C'etaient des malades,mais je les adorent ,c'etait la bonne epoque!!
dj-math
Tien rien qu'ici on voit beaucoup plus de gens parlé matos machins truc que de gens qui parlent lumiere tout simplement .
Des barges surement il le faut pour faire ce metiers mais surtout des createurs comme ons a du mal a en trouvé de nos jours .
genyes
Anonyme
Citation : Ouaip le probleme c'est que les personnes ayant de tel idées se font rare trop rare . Ons voit trop de choses conventionel maintenant .
Tien rien qu'ici on voit beaucoup plus de gens parlé matos machins truc que de gens qui parlent lumiere tout simplement .
Des barges surement il le faut pour faire ce metiers mais surtout des createurs comme ons a du mal a en trouvé de nos jours
we are right
Citation : Vraiment sympas ces photos, ça rappelle de beaux souvenirs. Effectivement Genesis étaient très imaginatif côté light ( côté musique aussi ! )à l'époque le spectacle était avec du trad et vraiment d'une qualité bien supérieure à bien des spectacles modernes ,c'était l'art d'utiliser le trad à la perfection. Bravo Genesis !
Non je vais etre encore plus vache que toi.C'est tous simplement savoir faire de la lumiere.
Un public lambda se fou de savoir quelle source est utilisé.Donc le principe c'est que ca soit beau,avec trad sans trad,avec auto sans auto.
Les autos c'est un projo comme les autres ,mais qui offre beaucoup de souplesse.
Tres souvent jutilise des robots sans faire de mouvement visible,je ne les changent que au noir.
Anonyme
Les photos suivantes sont issues de concerts du groupe "Musical Box" qui refait actuellement ces shows à l'identique, avec l'approbation des membres de Genesis (et une bonne partie de leur matos perso de l'époque).
Anonyme
Anonyme
Tophe_garage
Hors sujet : Comment on réalise ça ???
bilat0
On voit toujours des points avec une boule à facettes... simplement parceque c'est toujours un éternel faisceau rond...
Mais on peut très bien mettre un gobo... ça donne ce genre d'effet !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2