Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commander un boitier "On Air"

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 4 394 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commander un boitier "On Air"
Bonjour à tous,

Première fois que je poste dans la section éclairage, étant plus souvent dans la section son !
Je précise tout de suite que je n'y connais pas grand chose dans ce domaine.

Alors voila la problématique :
J'ai eu un super cadeau récemment, il s'agit d'un boitier type "On Air" que l'on peut voir dans les taratata & co.
C'est clairement inutile dans un studio d'enregistrement comme le mien mais qu'est ce que j'aime ces choses inutiles qui sont plus à but décoratives que fonctionnelles !
A coté de ça, j'aimerai vraiment le rendre vraiment fonctionnel !

Ce boitier dispose simplement d'une entrée 12V DC et but c'est de la faire fonctionner en midi !

J'ai fait des recherches qui m'ont amenées à ça :

https://www.thomann.de/fr/botex_mpx405v.htm

Une entrée midi, 4 prises that's all.

Existerai t-il d'autres systèmes, peut-être un peut moins honnéreux qui pourrai me rendre cette fonction ?


J'en appel donc à vos solution !

Merci d'avance.


2
mais la tu dois passer avec un dmx et tout le bazar   un simple interupteur ne te suffi pas ?
Fait gaffe au gaffa  !
3
Bonjour,

Merci pour ta participation. En fait, je souhaiterai pouvoir la commander par midi car c'est le seul type de signal que mon séquenceur est capable d'envoyer lors de l'appui sur le bouton "enregistrer". Le but final étant que cette lumière ne s'affiche que lorsque l'enregistrement est effectif
4
ha ok alors la je crois que vais avoir du mal a t'aidermrgreen      mais bon si jamais  tu trouve un moyen de convertir du midi en dmx     je crois que sa serai pas mal    mais poue sa il faut pouvoir convertir du midi en dmx   
Fait gaffe au gaffa  !
5