Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel pour panther

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 937 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manuel pour panther
Bonjour,
je suis a la recherche d'un manuel pour le projo dmx jb system car je les est acheter d' occaz et il n'etait pas donné avec. j'ai chercher sur internet mais j'ai pas trouvé.

merci de me direou on peux se le procuré :D:
je n'ai que 13 ans alors c dure de me deplacer
2
Le site de JB Systems est www.beglec.com
Je ne pense pas que les modes d'emplois se trouvent sur le site mais tu pourras par contre trouver leur adresse pour leur demander par écrit.

Sinon, que veux- tu savoir?
3
Savoir comment les mettre en maitre-exclave
4
Je ne connais pas le modèle en question mais tu dois probablement avoir des petits switchs au cul de ta machine. il y a aussi sans doute la correspondance des petits switchs.

Regarde ce que tu y vois et décris le. J'essayerai de t'aider...
5
Il y a bien des switch a l' arriere et il sont juste numéroter de 1 a 10 et rien d'autre a pars l'entree et sortie DMX.
pour le moment les 2 projo sont en DMX mais je ne sais pas les mettre en maitre exclave.
j ai deja essayer de ne pas donné d'adresse mais les projos se mette en veille.

merci de ton aide globe
6
Un truc que tu peux essayer:

Relie tes deux machines par un câble XLR. Met tous les switchs de ta deuxième machine sur off. Sur ta première machine, met les sur off aussi dans un premier temps. Pour le mode maître esclave, c'est un micro qui réagit en fonction de la musique.
Essaye alors de mettre un baffle de ta chaîne hifi près de ta première machine et met de la musique. Tu verras bien si ton robo réagit ou pas.
Si pas, essaye de lever un switch à la fois...
7
Bon j'ai trouvé

sur le premier projo, tu mes les swichts 1,9,10 en on
sur le second tu mes les swichts 1,8,9
j'ai trouvé sa car c'était inscrit sur un autre projo jb system en 5 canaux DMX.

mais sa marcher (a peux près car defoit il se bloc ? mais j'ai pas essayerlongtemp)aussi si tu mes tous le swichts off sur les deux et que tu les relis entre.

mais bon c quand meme bien d'avoir la notice, non :clin: