Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question plan de feu

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 974 vues
  • 4 followers
1 Question plan de feu
Bonjour à tous,
Je suis régisseur lumière pour un gros événement et je voudrais savoir vous pensez quoi de mon plan de feu?
http://www.plandefeu.com/7678-ga2014.html
Pour une cérémonie d'ouverture et ensuite des finales de jeux vidéo sur scène.
Les lyres sont des mac 700 WASH et les par 36 à led sont des tourcolor normalement.
Merci de votre réponse.

[ Dernière édition du message le 15/09/2013 à 08:41:25 ]

2
80 vue et aucune réponse à ma question?
3
Ca manque peut être d'un peu de spot pour moi et je ne suis pas fan des machines du premier plan au sol (#50 thru #58), mais le plan est cohérent sinon.
Ton pont de contre sera plus bas que celui de douche?
4
Je pense que oui,
J'attend un repérage des lieux pour en savoir plus là dessus.
Ensuite pour les spots ils vont surtout servir à la cérémonie d'ouverture et à certain moment lors des finales sinon ils seront fixe avec 2/3 couleurs en fonction du jeu.
Les 3 lyres du fond seront sur flight sinon
Et les machines du devant de scène tu en ferais quoi toi?

Sinon d'ordre technique j'aurais d'autre decoupe et PC absent du plan pour des bâches ;-)
La structure sera de la tri 500 et j'attend la visite pour savoir si je peux prendre des moteurs
En console j'aurais une grandma ultralight et une light commander 48
5
Je les utiliserais en contre parce que ils seraient plus utile à mon sens (surtout si tu n'as pas de spot).

Pense aussi que vu qu'il y aura des écrans sur scène, tu risque d'avoir des problèmes de reflets de lumière gênants pour les joueurs..
C'est filmé?

[ Dernière édition du message le 16/09/2013 à 12:35:04 ]

6
OK ça marche je vais potasse donc.
A l'origine j'étais juste techniciens lumière sur l'événement mais maintenant je passe régisseur/ concepteur lumière donc pas de problème pour les reflets :-)
Oui cela sera filmé ;-)
7
Clowny, j'ai fait une mise à jour du plan de feu, tu peut me dire tu en pense quoi?
Les contres seront de 70cm plus bas que les douches.
Les 3 mac le plus au fond seront plus haut que les 2 mac devant eux ;-)
8
Perso je ramènerais aussi #52 et #55 soit sur le pont de contre soit au sol mais en extérieur dans les 2 cas. Mais c'est mon avis, il faut surtout que ton plan de feux te permette de faire les tableaux que toi tu imagine!
9
ouais tu as peut etre raison je vais voir en 3D pour #52 et #55 je te tiens au courant ;)
Mais sinon tu as eu raison pour le changement. J'imagine bien les choses ca va donner de la profondeur je pense
10
Clowny je viens de voir en 3D et tu as raison cela rend mieux de mettre les 2 dernière sur le pont en extérieur le seul problème est au niveau du poids :/
Sachant que mon pont va faire au max 22m avec de la tri 500 et que je vais lever par 2 moteurs il n'y a pas de risque que cela lâche?