Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2013 à 21:21:55Question plan de feu
Bonjour à tous,
Je suis régisseur lumière pour un gros événement et je voudrais savoir vous pensez quoi de mon plan de feu? http://www.plandefeu.com/7678-ga2014.html
Pour une cérémonie d'ouverture et ensuite des finales de jeux vidéo sur scène.
Les lyres sont des mac 700 WASH et les par 36 à led sont des tourcolor normalement.
Merci de votre réponse.
[ Dernière édition du message le 15/09/2013 à 08:41:25 ]
Théoriquement 20m ça tient sur deux moteurs, mais tu ne mettras pas grande chose dessus, et tu auras une grosse flèche... donc pas très utile
T'aura quel écart exactement entre tes deux points ?
0
arnaud-86
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 19/09/2013 à 23:00:12
Sachant que j'ai 300kg je prend 3 moteurs.
Merci de vos avis
0
arnaud-86
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 22/09/2013 à 15:21:58
Je vais pas me compliquer j'ai pris la décision de faire par Hight-Tower donc j'ai réduit l'ouverture de la scene, je suis passer de 20 à 15m
En sachant que mon grill fera grosso modo 15*12m