Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que la lumière soit.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 665 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que la lumière soit.
Je voudrait louer du matos lumière mais je ne m'y connait absolument pas!
C'est une petite fête dans une petite salle et une quarantaine de personne... pas de groupe juste de la musique...
des trucs pas trop compliquer mais un peu sympa quand meme...

quelqu'un pourrait m'eclairer ? :mdr: je suis drole de drole... :mdr:
2
:up: :up: :up:
3
Un truc tout simple:

Des spots PAR56. Ce sont des "gamelles" en aluminium avec une ampoule de 300 watts.
Elles sont en général montées par 4 sur une barre pré- équipée. Les couleurs sont à choisir en fonction du filtre placé devant le spot.
L'avantage de ce genre de spot est que ça éclaire pas mal et que ça ne coûte pas trop cher.

Prend deux barres avec un chenillard pour les faire clignoter. Va voir dans une entreprise de sonorisation dans ta région, ça se loue régulièrement.

Maintenant, si ton budget le permet, tu peux tjs ajouter un petit effet lumineux., pour un peu plus de mouvement.
4
Tu rajoute à la configuration de globe deux effets : un de type "moon" et une autre de type "mushroom" (ou "comet" ça depend des marques) et c'est parfait !
5
Ok merci !

alors je récapitule:
2 pieds en T
8 PAR 56
Un chenillard
un effet moon
et un mushroom

je peux avoir une petite explication pour les effets ?
je pense que je vais me limiter a un des 2 effets cause budget quel est le meilleurs ?
6
Un beau petit moon en blanc si possible (une lampe avec une coupelle concave en face. La coupelle est tapissée de petits miroirs) Ca donne un cone de plusieurs dizaines de faisceaux fins. Le blanc tranchera avec les couleurs des par et sera plus visible surtout si c'est utilisé sans fumée.