Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kel Eclairage?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 626 vues
  • 1 follower
1 Kel Eclairage?
Salut,

Je voulez savoir si vous pouviez me filer un coup de mains en me disant koi mettre au nivo eclairage dans la soiree que je vais faire.

Alors cette soiree se passe en exterieur dans un champ (lol paye ta mini rave :bravo: :oo: )
Et il y aura une cinquantaine de personne minimun, sur une surface de 500 a 700m².

Donc conseiller moi, dite moi koi mettre pour que sa dechire un max!

merci ++
2
Quel budget et surtout quelle puissance électrique disponible ?
3
En effet tout depend de ton budget ainsi que de la puissance dispo soit par secteur soit par groupe électrogène, y aura-t-il une structure pour supporter les éclairages?
Si t'as le portefeuille gonflé éclate toi avec des lasers, sky tracer, lyres robotisées,..
Bon maintenant si tu comptes sur peu de monde contente toi de projecteurs genre PAR 64, de petits effets, fumigènes, stroboscopes,...

Derriere la machine il y a l'homme
4
Bah j ai pas encore de budget precis je vois toute les options qui se presente a moi avant de me mettre un budget. Nivo puissance electrique j ai le coix entre groupe electrogene, secteur ou les deux si necessaire.

Mais pour une cinquantaine de personne on va dire vous pourriez me faire une petit config en me disant koi mettre exactement, je veu de la light mais sans saturé et que sa part pas dans tout les sens et que sa ne ressemble a rien!

Donc j atten vos rep!

merci bcp
5
Pour ma part, je partirais avec une base en par 64 mais avec peu de couleurs (par exemple: 2 ou 3 couleurs + 1 blanc) + strobes (genre atomic martin) et si budget des lyres assez puissantes because le soleil se couche tard et que la fumée ne tient pas en plein air. Le problème est aussi que la méteo est loin d'être prévisible et que tt ce beau matériel (surtout avec des élecytroniques) déteste la pluie...
Pour la structure, tout est possible allant du pont de 9 m à un carré sur 4 peids, voire une petite pyramide au milieu de la piste. Budget, budget...
6
Ok bah je vai voir mtn pour faire kelke chose en partant de ta base.

merci bcp pour vos rep