Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contest ou starway ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 730 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Contest ou starway ?
Bonjour, comme je voulais dit dans un autre post, j ai deux scans EMO qui on t de l age et donc j envisage de les remplacer dans quelques temps. je ne veuxc pas de gros scans car c est pour de la discomobile (donc transport, usure rapide etc...). j ai repéré deux scans qui me paraissent pas trop mal pour le prix.

Contest DMX 300
Starway Aquila

Qu en pensez vous ?

ya t il d autres scans qui sont mieux que ceux-la dans les memes prix ?

merci
2
A ce niveaux c'est un peu pareil partout .... J'aime bien les produits starway parce qu'ils ont quand meme un minimum de solidité mais je ne pense pas que ça soit bien different avec l'autre ..
3
Le Contest et le Starway sont complètement identiques.(ils son fabriqué au mèm endroit), et d'ailleur ils on le mèm prix. mé jte conseille pluto le Starway parske je sais que chez Contest la livraison et le SAV il é pourri. Sinon ya aussi la marque Geni qui a des scanners de bonne qualité et solides, mé ils son un peu plu chers je croi.
4
J ai pas trouvé grand choz sur les scans GENI (prix, caractéristiques etc....) donc si z avez un lien...
5
Atten jvé chercher jte trouvré sa...
6
Tien va voir sa:
http://guitarlandmusic.free.fr/glmbsonorisationeffetsgeniprojecteurmojo.htm

regarde le premier,le Mojoscan MJC1X. il fé moin de 300€ é jpeu te dire que GENI sé vraimen du bon matos. Le gars ché qui jme fournit en vends, jlé ai essayé, pour de la discomobile sé nikel, en plus ils son vraimen trè solides.
7
Ok, je pense (meme si c est pas pour tout de suite), que je prendrais soit un aquila starway, soit si j ai un peu plus de sous a ce moment la un MJC2X (trouvé a 300€), mais avant je prendrais les changeurs :lol: donc c est pas pour le moment