Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reve de gosse a accomplir

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 765 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reve de gosse a accomplir
Salut bon,je vaivous raconter ma life mais c'est ainsi :bravo: ,j'ai toujours reve de bosser dans une discotheque pour la la musique, les lumieres et tout ce qui va avec la nuit,aujourd'hui force est de constater que meme si peut etre mon reve ne se realisera pas,j'aurai quand meme compte recreer cet univers dans mon petit appart de 40m2.
En audio j'ai ce qu'il faut,mais ca manque de couleurs,alors quels jeux efficaces mais pas trop gros me conseilleriez vous, pour raviver mon reve?
Je pense que ca devrai etre de petits jeux de lumieres mais quels sont les plus sympas vraiment?
Merci du soutien.
2
Quel est ton budget
3
Mon budget,pas precis du tout,mais comme l'espace est petit,ca doit limite pas mal en achats,non?
4
Hum po mal comme reve hi hi
pour commencer,
essay de faire un tour sur https://www.mhdiffusion.fr/ http://www.inter-son.fr et j'en passe...
sinon pour conseiller des effets pas trop cheres, il y a
le wheeler de chez mh diffusion autrement appeler "quad" dans les 150€
il y a le storm beam de chez hit music qui est tres sympa (lighthouse c'est le nom donner pour mh diff) il est dans les 90€
il y a aussi le celebre "derby" qui existe maintenant avec un filtre dichroique monter sur une roue folle (un peut le meme genre que le lighthouse :clin: )(du meme type il y a le mushroom)
euh aussi si tu a la change de touver un "prisma" de chez acme(mais surement d'occas car acme n'existe plus) sinon c'est le meme que le raptor de chez martin en plus il est un peut plus rapide :clin:
apres chez contest et psl etc si tu as un bon petit budjet
par exemple tu peut voir le dtn 300 contest ou le zro300 etc...
chez psl tu a le panic et le tremors qui sont vraiment tres sympa et d'autres encore...
apres y'en a pleins d'autres mais on ne va peut etre pas tous les faires et meme avec des petits effets pas cheres on peut faires pleins de choses sympatoche:clin:
et ça depend aussi de ton budjet?!

a bientot
5
Du catalogue de selection hit-music ( de la marque contest ) j'ai le storm beam (80 € ), puissant rapid , fait son effet dans mes teuf ! un scan dmx300 (2 roue separer,shuter..) ( a 200 € ) ,un strob en dmx (150 euro ), un flower ( mais pas de bone mark donc a chier ) , neon uv ( fait tjrs autant d'effet ) , la fumer aussi , changeur de couleur fait maison a l'aide de gelatine et de 4 halogene de 500 w + variateur de recup , ca donne ! ( d'autre truc )perso j'ai gouter une fois a un truc pouris le flower acheter pas cher. Depuis je vais tjrs voirs les effets en show room avant de les acheter mon prochain achat si je pouvais se serai un laser vert (minimum 100 mW) .
6
Re,
pour la fummée ya peut etre pas besion de prendre une grosse machine,
essay de voir chez star way ou meme antari (serais peut etre aussi sympa que "createur du forum reagisse un ti peut :clin: car la on parle un peut dans le vide...)
t'cho :clin: