Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comunauté wysiwyg

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 3 072 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comunauté wysiwyg
Salut a tous je fait apelle aux utilisateur passionner de creation lumiere je souhaite avec de l'aide créé un endroit ou l'on puisse discuter de light design , s'entreder , s'echanger nos creations bref rassembler un peut toutes les info sur wysiwyg de cast lighting et sur l'eclairage scenique en general . Pour ceux que cela interesse contacter moi
Afficher le sujet de la discussion
11
La lightco. ou si t'as pas trop de fric une bonne vieille sirius d'occaz.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12
http://bestlight.free.fr/cadre1.htm on pârle deja de wysiwyg ici :D: dans le forum ainsi que de tout ce qui touche a la lumiere . Jais vu qu'il yuen a qui connaissent capture jaimerazis bien avoir des infos dessus ca a laire pas mal :clin:
13
Ba jai tester la version de demo, ba sa va c pas mal mais rien a voir avc wyg, la 3d est de myenne qualiter, pas de veritable rendering, pas de simu de certaine fonctions comme le frost par exemple,

sur la version de demo mauvaise surprise au bout de 2h le soft se coupe et tu est obliger de tous recommencer (on se fait avoir une fois mais pas deux lol).

moyen donc

Citation : Des bugs, des bugs, hola lui! Y commence par parler de la wohlehog3! vas-y doucement quand même. Commence par la CHAMAN!

Non. Je plaisante....

Pour la CHAMAN.

bon. allez, d'accord. je m'en vais.



le Mr il croit que j'utilise des jouets de marque fisher price

pouafffff MDR!

A moins que la Pearl soit fabriquer par fisher price :oo:

merde faut que je cherche le fabriquant de ces consoles :lol:


alors jai discuter avc benjy et donc soit on rajoute ces rubriques sur son forum ce qui permettra d'avoir plus de suite un forum polyvalent sur l'eclairage ou soit on en rajoute un autre annexe au siens?

alors?
14
Commen me procurer wyg merci
Recherche groupe pour sonorisation et éclairage
15
16
Le prix est tres attractif!!!!! :non: je vois je ne peut pas le trouver autre part?
Recherche groupe pour sonorisation et éclairage
17
1200€ ca ne serai pas cher si c'etait neuf. :bravo:
Un Wyg Perform ca vaut un peu moins de 4000€.

Pour l'essayer tu peux le telecharger sur le site officiel.
18
Comment créer un véritable proscénium en arc de cercle avec Wysiwyg ?
Merci d'avance.
19
Hello, :((( je viens argh!!! de tout paumer mes sauvegardes .wyg, help me! peut on faire appel au .bak ???? et de quelle manière ?

cast ne répond pas :furieux: et je doit rendre mes projets dans quelques jour.... :8O: techniquement je peu pas tout retaper (150h!! de bouleau perdu et il me reste seulement 96h avant bouclage du projet!!!! please help me, help me !!!
Kierel
20
Salut,
explique nous dans quelle circonstance t'as perdu tes fichiers?
et si tu as les .bak sous la main essaye de les renommer et supprime l'extension "bak", fait des copies avant la manip.

sinon il faut toujours faire plusieurs backup, surtout quand il y a autant de taff!

bon courage