Martin et ses EGO !
- 21 réponses
- 7 participants
- 3 030 vues
- 6 followers
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/10/2004 à 13:24:19Martin et ses EGO !
Niveaux luminosité, est ce que les EGO 1, 2 et 3 on la même puissance (Lux) ???
Et ma grande question est :
Les EGO sont t'ils suffisamments efficaces pour un bal avec 500 personnes sur la piste ????
Et en pleine Air ???
( à savoir que je les utiliseraient au nombre de 2, et avec un machine a fumée Antari)
Merci de votre aide.
Bryan
Et ma grande question est :
Les EGO sont t'ils suffisamments efficaces pour un bal avec 500 personnes sur la piste ????
Et en pleine Air ???
( à savoir que je les utiliseraient au nombre de 2, et avec un machine a fumée Antari)
Merci de votre aide.
Bryan
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 20/02/2005 à 15:56:29
Bon ba...
Merci quand même....
Merci quand même....
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 21/02/2005 à 17:57:02
Pk t'a rigolé?
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 21/02/2005 à 18:18:09
A part toi, tout le monde s'en fout...
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 12/01/2006 à 23:00:08
Il y a un Ego1 sur eBay, 230€ en achat immédiat. Dépèchez vous !
Cosaque
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 13/01/2006 à 13:09:28
Je suis d’accord sur le faite que les EGO sont de bon effets. À mon avis, l’EGO 5 est le plus intéressant des effets (Kaléidoscope) et en DMX. De plus je pense qu’il vaut mieux prendre les EGO 4,5,6 qui sont DMX contrairement au 1,2,3 qui joint juste une télécommande filaire un peu juste.
Bon restons raisonnables, pour 500 personnes il en faudrait une petite dizaine quand même.
Citation : 500 PERSONNES =AUCUN PROBLEME
Bon restons raisonnables, pour 500 personnes il en faudrait une petite dizaine quand même.
blueterry
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 13/01/2006 à 23:34:55
Il te reste une solution...hum La location
Pke 6 pars 56 (500W tu es sur c'est pas plutot 300W )
un néon UV 400W (j'espère qu'il n'y aura pas de lumière exterieure quelquonque sinon dans le baba a moins d'être collé dessus)
et 2 gobos flower... sa fait un peu juste non.
Le strob est bien pour la grandeur de l'espace mais tu n'auras aucun scan??
essaye au moins d'en louer 2... que tu mais en maitre/esclave
Quel est moyennement l'age des gens?20ans,40ans,60ans?
20ans -> aie ils aiment quand sa bouge beaucoup (donc pas mal de scans et strob à mettre souvent+ les ego mais pas tout le temps)
40-> les egos vont très biens peut être des scans avec serait bien (minimum 2) un coup de strob rarement mais sa détend l'atmosphère .
60-> tu peux ranger ton strob au garage tu mes tes ego et tes pars 56. et rajoute des ego.
Plus tu as un public vieux plus il te faut de la lumière (à cause de pertes de vues ne rigole pas!veridict )
Plus ton public est jeune plus il doit coller aux boites de nuits car ils sont habitués à ce genre de choses.
Tout dépend donc de ton public. Mais pour 500personnes sa va faire un peu just a mon avis
Pke 6 pars 56 (500W tu es sur c'est pas plutot 300W )
un néon UV 400W (j'espère qu'il n'y aura pas de lumière exterieure quelquonque sinon dans le baba a moins d'être collé dessus)
et 2 gobos flower... sa fait un peu juste non.
Le strob est bien pour la grandeur de l'espace mais tu n'auras aucun scan??
essaye au moins d'en louer 2... que tu mais en maitre/esclave
Quel est moyennement l'age des gens?20ans,40ans,60ans?
20ans -> aie ils aiment quand sa bouge beaucoup (donc pas mal de scans et strob à mettre souvent+ les ego mais pas tout le temps)
40-> les egos vont très biens peut être des scans avec serait bien (minimum 2) un coup de strob rarement mais sa détend l'atmosphère .
60-> tu peux ranger ton strob au garage tu mes tes ego et tes pars 56. et rajoute des ego.
Plus tu as un public vieux plus il te faut de la lumière (à cause de pertes de vues ne rigole pas!veridict )
Plus ton public est jeune plus il doit coller aux boites de nuits car ils sont habitués à ce genre de choses.
Tout dépend donc de ton public. Mais pour 500personnes sa va faire un peu just a mon avis
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 14/01/2006 à 13:48:33
Citation : Plus ton public est jeune plus il doit coller aux boites de nuits car ils sont habitués à ce genre de choses.
C'est pas vrai ! Ici, la majorité des jeunes veulent des années 80 !!!
blueterry
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 15/01/2006 à 12:29:57
Il passe aussi des années 80 en discothèques....
Il y a toujours des saklles technos-house-années 80 fin de mon coté c'est assez souvent que je rencontre c'est 3 salles.Il te faut une musique généraliste, des tubes du moment des vieux tubes (ou remixés) en gros un peu de tout. du moment que c'est bien mixé et que l'on ne passe pas d'un slow à la techno et qu'on finisse sur du mozart
...
Il y a toujours des saklles technos-house-années 80 fin de mon coté c'est assez souvent que je rencontre c'est 3 salles.Il te faut une musique généraliste, des tubes du moment des vieux tubes (ou remixés) en gros un peu de tout. du moment que c'est bien mixé et que l'on ne passe pas d'un slow à la techno et qu'on finisse sur du mozart
...
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 15/01/2006 à 12:50:07
Chez moi, à Ajaccio, aucune boite n'a plus d'une salle !
Et ce n'est pas vraiment généraliste... Peut-être une, mais je n'aime pas...
Alors, je préfère les soirées privées !!!
Et ce n'est pas vraiment généraliste... Peut-être une, mais je n'aime pas...
Alors, je préfère les soirées privées !!!
- < Liste des sujets
- Charte