Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux produits Robe

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 915 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveaux produits Robe
Bonjour a tous les lighteux, je viens de voir sur le site de robe www.robe.cz qu'il yavait de nouveaux produits "club" récemment dispo comme les club scan ou le club spot. Les club scan apparemment sont des dj scan évolués avec un micro et des programmes intégrés. Avez vous des info sur ces produits ? car ca m'intéresserait pas mal.
P.S. robe se met aussi aux machines a fumée !
2
Moi j'ai eu kelke petite info mais rien de bien méchant personnelement c'est vrai que robe pour le club c po mal mais pour de la presta c'est pas si bien que sa
benjabernon@hotmail.com
www.bestlight.fr.st
Benjy
3
Pas tout a fait d'acc avc toi ben!

C'est claire que Robe n'est pas comparable à clay ou coemar, mais le faite est que les produits de la marque ont un tres bon rapport/qualiter prix et que ce n'est pas pour rien qu'on les retrouve de + en + chez nos prestataires (chez ls grand egalement: Impact par exemple).

Je rapel egalement que certain produits Robe ont leur equilvalent chez d'autre marque comme Elite que l'on retrouve egalement en loc...
4
Oui c'est sur que robe est dans plein de boite de loc mais comparer du robe a du martin ou du vari-lite c'est une grosse différence je pense!!
Benjy
5
Et sinon benji, tu parlais de petites infos sur cette nouvelle série "club" ?
Dis moi en + car ca m'intéresse
6
Ben robe veu encore s'agrandir dans une série club j'ai entendue parlez de scan et peu etre de changeurs couleurs mais pa sur il y a deja les beam color 250 xt sur le marché mais de trop grosse puissance pour petit club alors il vont faire peu etre des produit plus atractif je pense mais quand jorai les news je les mettrai sur le forum et aussi sur mon site www.bestlight.fr.st donc tu passera voir si tu en a envi :D:
Benjy
7
Bien jouer le pti coup de pub :lol:
8
Ben quand on peu en faire un peu autant en faire ont ma retirer mon suget de pub au bou de 1 mois alors bon mais hésitez po lol! :lol:
Benjy
9
Tu as lu la charte avant de poster toi ? Pas de pub sur les forums on as dit ...
10
Oui ben c'est bon ya pas mort d'homme non plus je fais de la pub pour mon site perso c'est pas la fin du monde
Benjy