Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparatif 575w Sono mag novembre.

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 109 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comparatif 575w Sono mag novembre.
Salut,

Qui a lu le comparatif des lyres 575W du marché sur le sono mag de novembre?
Quelle est la bete qui vous plaît le plus?
Afficher le sujet de la discussion
11
A ba si on parle de la même salle jacques Brel lol

Si tu ve discuter avc moi pas de souci envoie moi ton adresse msn!
12
Plus de 6000 € la Martin, quand même... :mdr:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

13
Rhalala ya pas un mec qui a parler de la VL1000 tellement bien sous tout ces rapport qu'il l'on mise hor competition pour 8000€ vaut mieu,la perfection remarque :lol:
14
As tu deja travaillé sur le VL1000?

Deja pour commencer, pas de poignées, pour le transport et montage pas facile, mais bon passons, tout le monde n'est pas Road.
Ce qui m'a le plus surpris, c'est le gros point chaud au centre( version Martin...), ca fait vrament degeu pour une machine de theatre.

De plus, on ne peux jamais faire la mise au point sur les quatres couteaux en meme temps, assez génant.

Aprés, la trichromie: l'insertion des couleurs commence par le centre pour finir en peripherie, pour des effets speciaux c'est sympas, mais pour une réelle utilisation du systeme couleur, c'est assez moyen...

Alors sur la version Arc, le dimmer est assez marrant( comme sur le VL3000 remarque): la roue en verre pour le dimmer ne suffit pas pour arreter la lumiere en fin de course, alors une astuce electronique la lae du shutter. Le probleme, c'est qu'on voit son entrée dans le faisceau, donc impossible de faire de vrai Fade in et fade out.

Bref, pas genial genial, non?
15
J'ai pas lu dsl mais je vai regarder sa!!! je suis bien brancher martin et vari car c'est les plus grnde marque utilisé en presta avec clay paky donc bon puis meme sur plateau télécomme tf1 ya presque que du martin mais par contre en wash je préfere claypaki :aime:
Benjy