Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparatif 575w Sono mag novembre.

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 108 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comparatif 575w Sono mag novembre.
Salut,

Qui a lu le comparatif des lyres 575W du marché sur le sono mag de novembre?
Quelle est la bete qui vous plaît le plus?
2
Salut,
A vrai dire comme ils ont dit ds le test, chaque lyre a une utilisation précise et tu ne peux pas vraiment toutes les comparer. J'avoue que j'ai un pti penchant pour robe en ce moment ;)
3
Oui moi aussi j'ai le sonomag et j'ai un petit penchant plutot ver le MAC 550 que j'ai vu en demo et en presta c'est vraiment pas mal comme lyres meme si comparer a toute celle de sonomag qui ont des lampe 575 le Mac 550 comporte une lampe 400 :aime:
Benjy
4
Parail que benjy, la mac 550 est vraiment super :aime: :aime: :aime: :bave:
5
Comme nicolas1984, je pensche evidament pour la Colorspot 575AT Robe qui est vraiment exelente, la salle où jfille ds pti coups de main vient d'en acquerir 4 et fancheent elles dechire.

Et puis on trouve encore en course la servospot575...
6
Tu travaille de temps en temps à la salle Jacques Brel?
7
Non je n'y travaaille pas je leur fille des pti coups de main, petite nuance :clin:

Mais je pensse qu'on ne parle pas de la meme salle Jacques Brel
8
Celle à coté de la poste à Champs sur marne?
9
Oui pour en revenir au suget et pour répondre a Djem le MAC 550 a plus de fonction que le mac 500 comparé le MAc 250 et le 250+ le Mac 550 a réussi avec juste une lampe 400w avoir un trèx bon rendu en luminosité neteté puis avec son zoomx2 c'est vraiment pas mal et le démontage est très facile et le remontage encore plus alors je trouve cette "bebete" très bien bien puis un bon rapport qualité prix :bravo:
Benjy
10
Que pense tu de L'alpha Spot HPE?