Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Differences entre martin show designer et wysiwyg?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 459 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Differences entre martin show designer et wysiwyg?
Quelles sont les differences fondamentales entre ces deux logiciels?

La partie modelisation est elle meilleure sur le wysywig?
Accessibilite et magnabilite?
merci
Scamman@netcourrier.com
2
Ecoute je connais pas Le martin show designer mais je connais wysiwyg. C'est vraiment le must ce soft ya une banque de projo ennorme . Toutes la partie dessin se fait dans une fenetre semblable a d'autre soft de dessin 3D ou 2D et le rendering est magnifique va sur http://bestlight.free.fr/ et regarde dans la gallerie on a mis des rendering . Contact moi si tu veut des rens @+
3
Oui wysiwyg c'est le must enfin presque ya un logiciel qui le dépasse .... mais martin show disigner je connai c pa du tou pareil deja rien ke t personage on voi ke c des statut sur martin puis kan tu change leurs tete c'est ridicule le graphisme est rien par rapport a wysiwyg puis voila :lol:
Benjy
4
Show disigner peux se linquer avec la plus par des grosse board martin mais wysiwyg reste la reference pour la conception !
A.Francoeur
5
Ben elle peu aussi marcher mais que avec des consolles virtuelle puis MSD peut etre en français... :((
Benjy
6
Non wysiwyg peut marcher avec toutes les console pratiquement quel soit virtuel ou non faut juste avoir un dongle :clin:
7
A oki merci d l'info :bravo:
Benjy
8
Le render de martin show designer est meilleur que celui de wysiwyg il est d'ailleur intégré à l'Avab show designer mais par contre côté ergonomie et fonctionnailtés wysiwyg c'est le top pour le plan le patch préparer une tournée adapter les light, les piloter en virtuel à la maison, le faire tourner en réel avec ton jeud 'orgue : ex, tu branches le wysiwyg sur ton pronto V3 (Avab)
tu lui envoies ton patch puis tu peux sélectionner sur wysiwyg tes projos et les dimmer vaec le pronto tu visualise ce que tu fais tu peux revoir tes mémoires ...
clar tes couleurs pour tes automatiques...
9
C'est pour sa que wysiwyg est très bon aussi :bravo:
Benjy
10
Et ladresse du site d'éclairage c'est pas bestlight.free.fr c'est www.bestlight.fr.st voila
Benjy