Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SERENITY PC Fresnel RVE

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 203 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SERENITY PC Fresnel RVE
Et oui RVE sorte les PC après leur magnifique Découpes très bien réussi :mdr: je connais pas la date de sorti mais je suis présser de les voir!!!

et-ce que quelqu'un a des infos?? :mdr:
Benjy
2
Les découpes de chez RVE sont des copies des modèle Robert Juliat !!
3
AAA non pa du tout deja les couteaux sont plus maniables que sur la JULIAT puis j'ai meme essayer des couteaux de juliat sur la RVE c presque pareil mais c'est vrai que il y a des similitudes mais bon beaucoup de nouvelles choses aussi sur les RVE mais sinon les PC ta entendu parler????
Benjy
4
Les fameuses découpe de chez RVE c'est François JULIAT qui me les a montrer l'an passé au SIEL en disant "tu as vu on nous a copié les 614". c'est de bonne guerre car les découpes juliats sont des copies de Levron. enfin côté ergonomie, els couteaux des modèles SX sont vraiment le top.

pour les PC g p regardé je suis bien plus Fresnel que PC
5
Ok merci pour le truc des ciopie c'est un truc que je ne s'avais pas du tout
Benjy
6
Salut tt le monde
je viens de tombé sur ce sujet, et je suis franchement étonné par ces remarques de copie!!!!
Etant utilisateur regulié de SERENITY Z10 en belgique
Tous d'abord elles ont un systeme d'ouverture arrière pour accès a la lampe qui est vraiment exclusif et qui n'existe sur aucun autre projo du marché, leurs angles sont différents des juliats, le nez de la serenity tourne lui sans buté (sur juliat tu peu pas la faire!), concernant les couteaux on peut en utiliser 8 sans souci (essai sur la juliat et tu m'en reparlera!! :oo: )

Lorsque tu nettoye tes lentilles tu ouvre entièrement les 2 cotés (juliat en a qu'un)

La serenity est en alu (juliat est en tole, et oui sa rouille)

Enfin bref moi j'utilisai des juliats et j'en veu plus!!!
malheuresement y fo que j'utilise les quelque 614 sx qui me reste!!! :((

concernant les PC et FRESNEL je les ai vu et franchement c'est vraiment du bon matos!

Alors parler de copie je ne croi pas du tout, bien sur c'est une découpe et il y a des couteaux mais bon une copie avec 20% de luminosité en + et c'est sa le plus important sur une decoupe, alors pour une copie c'est plutot rare!!!!!!!! :clin:

enfin pour trouver une copie et un original on pourrait parler de la juliat et la levron, la je suis ok!!!
7
:mdr: Merci pour tout ces petit renseignement !!! tu as des photos des PC??????? :mdr:
Benjy
8
Non désolé mais j'ai discuter avec un gars de chez RVE et il les auront au siel 2005, donc si tu y passe tu pourra les voir :clin:

Tu vas y passer toi?
9
Oui jespere bien i passer a siel 2005 mais pour le moment je c'est pas!!!!! :(((

Benjy%20de%20www.bestlight.fr.st
Benjy
10
Ba alors pilou@ ne fais plus parti du forum??????