Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stormbird, goboprism?!

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 019 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stormbird, goboprism?!
Ben voila, c'est quoi la différence a part le prix :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
2
C'est copie conforme à part la sériegraphie sur la tôle ...

J'en ai un de Stormbird, il fonctionne nickel, mais je pense que ça ne vaut pas un Raptor de MARTIN :bravo:
3
Merci de ta réponse mais sa veut dire quoi la "sériegraphie sur la tôle"
c sur qu'un raptor compaper avec un stormbird :oo: :oo: c pa tt a fé pariel
4
La sérigraphie, c'est le marquage sur le coprs de l'appareil. Il y a marqué GOBOPRISM à la place de STORMBIRD ...

:clin:
5
Ah oué d'accord, mé sa justifie quand meme pas la différence de prix :oo: :oo: :oo: :!: :!:
d'autre idées??
6
Surement de differences dans la roue de gobos, la vitesse ...
7
Si quelqu'un a un Goboprism, qu'il mette en ligne 2 ou 3 photos de l'intérieur, je ferais de même avec mon Stormbird :bravo:
8
Salut,
D'aprés mon revendeur, seul la lampe fournie est differante, il y en a une de moins bonne qualitée dans le Stoembird. Pour le reste c'est la même chose, ça sort de la même usine.
ça reste a verifier.
9
Moi, le magasin qui me l'a vendu m'a dit que la lampe était à part et m'a facturé une lampe longue durée. Enfin, je sais que c'est un escroc donc je ne m'inquiète pas trop :(((

Il faut dire qu'avec les optiques de ces produits, il vaut mieux choisir des lampes de bonne qualité pour rattraper un peu la perte de luminosité ...
10
Merci de vos réponses et de vos renseignements
pas bete l'idée de mystikd :bravo: :bravo:
si quelqi'un a une autre idée sur la question :idee:, qu'ils nous renseignent!!!