Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MonkeyC Rando
Photos
1/1
MonkeyC Rando

Autre logiciel multimédia de la marque MonkeyC

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 69 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Redonnez de l’élan à votre créativité avec Rando

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 449 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Redonnez de l’élan à votre créativité avec Rando
345309.png
MonkeyC a annoncé la sortie de Rando, un lecteur d’échantillons virtuel avec algorithme de sélection aléatoire.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Merci, j'ai cherché 212 fois :facepalm: ; cool je suis sous Mojave. par contre ça a l'air d'être un super soft, exactement ce que je recherche en workflow, dommage.
12
Y a plus qu'à attendre ce que va faire la concurrence.
:mrg:
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

13
Moi ils m ont envoyé un code et c était bon je crois ..et l ilok est juste une application à appliquer une fois pour toute ..ou est le problème ?

www.jerome-lifszyc.com

 

14
Bonjour, mon avis après un test d’une heure. Le point négative est l’impossibilité d’exporter le son vers un vst genre drum rack. Je trouve que l’on passe beaucoup de temps à cliquer sur Rando. Le choix des samples ne sont pas pertinents. Et on perd du temps à toucher chaque notes du clavier (les 88!!!) pour trouver le bon sample.
Je me suis fait rembourser, la ça était rapide par contre ^^.
15
tu n as qu'a mettre que peu de samples et seulement que tu voudrais entendre dans ton dossier en fait ..non ?

www.jerome-lifszyc.com

 

16
Par contre avec regret, je dois dire qu'il fait bugger grave mon logic pro, il bouffe tout mon cpu, encore plus qu'un pigment 5
j'ai du redemarrer 2 fois mon logic ..
je suis triste car j'adore l'idée et le concept..mais je vais devoir me faire rembourser aussi je crois..
ca vous fait ca a vous aussi?

www.jerome-lifszyc.com

 

17
T'as remonté le problème au développeur ?

Si tu ne remontes pas le problème au développeur... tu lui retires une chance de lui permettre de corriger les bugs.

Les développeurs ont besoin des utilisateurs.
Tout comme les utilisateurs ont besoin des développeurs.

Pour faire progresser la qualité et la fiabilité des logiciels, il faut les deux. Les beta-tests ne peuvent pas résoudre tous les problèmes puisque les beta-testeurs sont en nombre limité et ne peuvent donc pas être représentatifs de toutes les configurations possibles au monde. Même avec une DAW courante. Parce que la DAW n'est pas tout... il y a aussi l'OS utilisé, sa version, le modèle de la machine... Si on veut que les développeurs améliorent leurs logiciels, on n'a pas d'autre choix que de participer nous aussi, tout simplement en remontant les problèmes qu'on rencontre au lieu de demander immédiatement un remboursement sans leur laisser la moindre chance de reproduire nos configs et nos environnements pour qu'ils puissent comprendre où cela pêche.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

18
Je ne trouve même pas de moyen de les contacter sur leur site ..

www.jerome-lifszyc.com

 

19
Tout en bas de leur page d'accueil (à la toute dernière ligne du pied de page) tu as un lien Contact information qui t'amène à une page dans laquelle tu trouves l'adresse e-mail que tu peux contacter pour faire entre autre un rapport de bug.
01.gif
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

20
Il est à l'écoute des utilisateurs. Il m'a envoyé un mail pour savoir pourquoi le logiciel m'a pas plu et s'il y avait des choses à corriger.