Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Watunlib Flight Kontrol
Photos
1/1
Watunlib Flight Kontrol

Autre logiciel multimédia de la marque Watunlib

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Easter Freeware: Un jeu dans Kontakt

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 3 584 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Easter Freeware: Un jeu dans Kontakt
En ce grand week-end pascal, certains vont courir les champs pour trouver des oeufs, pendant que d’autres prendront leur envol grâce à Flight Kontrol, un petit jeu développé par Watunlib et à utiliser dans Kontakt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
maintenant ce qui est inquiétant c'est l'énergie que tu mets à défendre cette vision étriquée rigide et réac qui souligne un profond désespoir à chercher la confrontation avec n'importe quoi.


Mais c'est incroyable que le fait d'avoir un avis plutôt tranché sur ce genre de produit provoque chez vous une telle virulence...

Je n'ai traité personne ici de : "jamais content, d'aigri, d'esprit fermé, de mec qui veux avoir raison..." je n'ai fait que de remettre en place les propos de certains.

Je pense juste que je trouve ce truc sympathiquement inutile.

J'ai bien dis : " JE PENSE" donc c'est mon avis et qu'on ne le partage pas n'est pas pour autant sujet à dénigrer mes dires et à me faire passé pour tout ce que vous essayé de démontrer par une énergie tout aussi stupide que ma soi-disant mienne...

Pour les 2 k à kontakt... effectivement, mon orthographe laisse à désirer et j'en suis désolé... Mais comme tu tires le 1er
Citation :
tout en tas de chose
il faut S à chose donc évite les attaques de ce genre ou soi certain de faire mieux mon grand...http://www.cool-smiley.com/smiley/lolmdr/c126.gif;)

Je n'ai ni tord ni raison, mais mon argumentation tiens la route quand à l'intérêt musicale de ce produit de KontaKt...
Maintenant continue à faire joujou ou à te prendre pour Bernard Pivot si ca te fait plaisir mais ne t'attends pas à ce que je capitule...

22
deflag
23
Allez Neok, ressaisi toi, ce n'est pas bien grave cette histoire de jeu débile même si on sait qu'il y a du boulot à Fukushima pour ceux qui s'ennuient. :cobra:
24
Tu sais Lylo, je passe pas mal de temps à essayer d'aider les gens sur les forum quand je sais... J'ai quelques trucs que je sais et ma foi de temps en temps je participe à quelques avis sur des forums qui ne servent pas à grand chose... Comme celui-ci

Mais bon...
25
je fais pas la correction de tes posts ;) j'ai autre chose à faire franchement. j'ai même pas vu où t'as mis ou pas de k et je m'en surtape.
je citais kontakt parce que c'est le sujet. si des concepeteurs mettent 2k ça sert à rien ça fait pas une meilleure musique mais bon je vais pas expliquer 2x. te sens pas toujours visé ! je te veux pas de mal

[ Dernière édition du message le 26/04/2011 à 14:33:52 ]

26
Mais moi non plus chaussette je ne te veux pas de mal... Et si j'ai mal interprèté ce que tu as écrit je te prie de m'en excuser... J'ai simplement lu...
Donc tout va bien dans le meilleur des monde...;)
27
Bon alors on peut retourner à son petit avion en ce cas ? :mdr:
28

Si ca te fait plaisir... bave

29
neok c'est quoi ton score? :D
30

Et en plus c'est plein de super comique...