Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Algoriddim Djay 4 for Mac
Photos
1/1
Algoriddim Djay 4 for Mac

Logiciel DJ de la marque Algoriddim

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 15 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Algoriddim DJay 4.0 pour Mac OS X

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 148 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Algoriddim DJay 4.0 pour Mac OS X
Algoriddim annonce la sortie de la quatrième version de son logiciel de DJay pour les utilisateurs de Mac OS X dernières versions uniquement, puisqu’il n’est disponible que sur le Mac App Store.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A ce prix là c'est probablement le logiciel de mix au meilleur rapport Qualité/Prix du marché!

Il va peut être pas venir taquiner TSP2 ou SSL, mais je pense qu'il peut faire concurence à mixvibes et vdj (pour le contrôle en midi uniquement, vu qu'il n'a pas de fonction DVS).
3
je trouve ca pas mal du tout
par contre sur la version demo j'ai l'impression qu'on ne peut pas assigner un nocturn par exemple?
il ne propose pas le mapping...

www.jerome-lifszyc.com

 

4
5
en fait j'ai un peu reussi a mapper mais je sais pas si c'est le nocturn mais, ca marche mal...
on peut utiliser les parametres mais uniquement d'un coté, genre on peut retirer des aigues mais pas en rajouter avec le potard...
en meme temps le nocturn....
par contre si ca marche bien en version complete c'est super interessant, mais comment le savoir?....

www.jerome-lifszyc.com