Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment enregistrer sur plusieurs pistes.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 732 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment enregistrer sur plusieurs pistes.
Bonjour à tous ,

Voilà mon problème, à chaque fois que je mix ( débutant je précise) , et que j'enregistre , je ne sais l'écouter que sur une seule piste.......J'aimerais pouvoir passer à la chanson 10 ou à la chanson 5 facilement et tout en gardant le mixage.


A chaque fois que je grave les chansons sans mixage avec un logiciel de gravure , il n'y a pas de problème( il y a plusieurs pistes).....


J'aimerais avoir plusieurs pistes et garder le cd mixé.....


Merci pour tout renseignements.......... :(((
2
Rien compris....
quel logiciel tu utilises? Pour quoi faire?
3
J'utilise le logiciel virtual dj ( si je dois utiliser un autre c'est pas un problème gratuit).......



c'est pour pouvoir lire le cd gravé plus facilement..............

A chaque fois que je mix et que j'enregistre en même temps il n' y a pas de problème.


Ensuite quand je veux le lire, ce n'est qu'une plage (piste)....hors j'aimerais savoir comment faire pour avoir plusieurs plages ( pistes)....
merci...........;;

merci
4
Il faut juste que tu decoupe ton mix a l'aide d'editeur audio tel que sound forge et ke tu sauvegarde piste par piste
Come on to the kellers !!!
5
Si tu mixes des MP3 il doit y avoir moyen de séparer les pistes à l'export (tout en gardant le mixage). Traktor DJ Studio sait le faire donc j'imagine que Virtual DJ en est aussi capable
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !