Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plusieur question!

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 530 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plusieur question!
Salu la question a peu etre deja ete poser si oui jmen escuse de vous faire repeter :oops: .
bon alors jexplique un peu ma vie :bravo: :bravo: alors javai en projet d'acheter un peu de materiel pour mixer un peu (en chambre) :mdr: c est a dire 2 platine une table de mix et un caske (le stric minimum!! donc jme suis un peu renseigner sur les forum enfin jai fai un peu de lecture et les avis son toujour partager donc au final jai pas eu de reponse !(sachant que mon budget est plus ke limiter donc c assez chaud !!et finalement jai vu sur playback.fr un pack starter a 299euro et un autre a 399e le tout numark et a entrainement direct jai fait aller c plus ke parfait tout sa :8) donc sa ma donner le sourire jme suis dit bon bas c bon le mois prochain dans ma chambre jvai kiffer et aujourdhui jai ete a club newsparis a chatelet pour ecouter les nouveauter! et en partant jai demander au vendeur si cetait vraiment un bonne affaire et si a cause du prix cetait pas de la merde et ke jpourrai quand meme faire des bon ptit truc, il ma dit ke sa sert a rien ke jairai trop de diffulter pour caler pour ...
ke tout serai pas terrible enfin dapres lui a eviter et ma conseiller deconomiser et dailleur meme quitte a patienter encore plusieur mois bon chui resortit decu jfesai la geule :(
et jme suis dit pour attenuer un peu cette patience jvai machter seulement une table de mix e jvai brancher sur mon pc avec virtual dj ou traktor peu importee !!!

voila donc mes question:
est ce vrai ce que ma dit le vendeur a clubnewsparis?? SACHANT ke vraiment je debute et ke cest juste pour ma chambre avec seulement ptete 1 heure par jour pas plus???????

ET est il possible de brancher une table de mix sur un pc et eske c vraiment compliquer les branchement et tout ?????

MERCI davoir lu et merci pour vos reponse (si jamais il y en a)
2
3
Personellement, je suis d'accord avec le vendeur :??: Pour caler un morceau, si le pitch n'est pas précis, tu vas lutter. Et les platines d'entrée de gamme en général n'ont pas un pitch terrible... Le conseil que je te donne est sensiblement le meme que le vendeur : achete direct un bon truc pour ne pas avoir a changer et a perdre l'argent que tu as mis dans ton matos du début... Meme si tu n'achetes pas tout ton matos en meme temps, je pense que c'est la meilleure solution. Surtout si tu mix house/tek/trance etc mieux vaut que tu t'achetes une Mk2 pour la précision sans égal de son pitch :bravo: Enfin meme pour le mix hip hop et le scratch la Mk2 reste la meilleure (mais je ne lance SURTOUT pas de combat envers les vestaxiens :mdr: ) Perso, j'ai acheté au début, une Mk5 et dans 30 jours je vais avoir ma 2e :P: Et je suis carrément plus content d'avoir fait comme ça au lieu d'avoir 2 platines du genre BST ... Enfin apres c'est mon point de vue, je comprends tout a fait que l'on ne soit pas d'accord avec moi :bravo2:
4
[HS] salut euh oui come moi avec la rane car je commence le scratch(car le cd je connais ... )menfin oui le mieu etant d'attendre d'avoir l'argent et d'acheter tout de suite de la qualité cela evite de gaspiller de l'argent

To Be Continued.....!!!