Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de preecoute sur le virtual dj

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 11 116 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme de preecoute sur le virtual dj
Bonjour a tous
G un probleme avec la preecouteavec virtual DJ, en mode preecoute je n'entends que le master et non la voix selectionnee.Comment je dois faire?
2
Ben faut que tu aille au moin une carte son avec 2 sortie du genre avant et arriere (comme les home cinema)

Sur la Skins depart , tu a une barre des menus avec "musique , search ..." faut que t'aille sur "set" , arrivé la , tu va sur "configuration audio" qui se trouve en haut a droite , la c'est en fonction de tes besoins , personellement moi j'ai mis sur 4.1 et l'enceinte avec le casque
3
OK je vais essayer
je te remercie
4
Comme tu n'as pas précisé, sur la démo l'option de pré-écoute et de gestion de table de mix ont été volontairement désactivés par les développeurs du logiciel.
5
6
Bonjour,
je profite de ce topic pour vous exposer mon probleme! Je suis sur virtualdj 3.4, et je suis branché avec mon cask et enceinte sur un splitter stereo, le probleme, ce que dans virtualdj ils son inversé, c'est à dire, que quand je réduit le son du "master" c mon cask ki se réduit et quand je réduit le son du headphone c'est le son de mes enceintes que se réduit.. c'est trè embetant surtou o niveau du chargement du nouvelle musik sur la platine vide..en effet,la musik en cour joue sur les enceinte mais quand je chage une musik sur la platine vide, sa me coupe mes enceinte, que faire...?? merci pour votre aide.

mickaël
7
Bonjour a tous,
voila je possede une platine virtual dj mac edition, le logiciel virtual dj 5.1 mais j'ai un porbleme pour la préécoute, en effet lorsque je selectionne "enceintes + casque" dans les parametres de virtualdj j'entend les 2 musique en même temps alors que le crossfader est bien a droite ou a gauche! Moi je voudrais entendre la platine de droite aux enceintes et la platine de gauche dans le casque et vice-versa...
Merci d'avance
Math-V
8
Allez dans config virtual dj.Entrer dans configuration audio. sorti headphones puis carte son choisissez 2cards.Definir votre carte son et la deuxieme carte prendre pheripherique audio principal.Une fois que c'est fait allez sur voie en sortie et choisir master premiere carte et casque deuxieme carte.ET voila !!!!
9
Hello
Moi je bosse avec une carte son externe Mindprint Trio usb, pour la sortie master, et je veux utiliser ma carte son interne (Realtech) pour faire de la preecoute. Le probleme que j'ai, c'est que quand je veux choisir 2 cartes son dans VDJ, j'ai le choix entre la realtech et "carte son primaire" (ce qui est en fin de conte aussi la realtech). Ma Mindprint apparait seulement quand je choisis "ASIO" a la place de "2 cartes son".
Comment faire pour que ma carte son externe apparaisse dans "2 cartes son", comment la faire passer comme carte son primaire sous Vista?
Merciiii !
Cyb3r-Tr4nc3-!nDustr!4L ----> www.extize.com